Le 26 juin 2015, Léonard Trierweiler s'affichait pour la première fois avec sa petite amie Julie lors de l'inauguration de la Fête des Tuileries. Le jeune homme et sa chérie ont ouvertement affiché leur amour aux côtés de Valérie Trierweiler. Pour le magazine Public, il se confie sur sa love story pour la première fois !
Léonard est fou de sa Julie dont l'humour, le sourire et les yeux l'ont conquis. "Julie et moi sommes très proches, nous nous entendons à merveille", clame-t-il d'ailleurs joyeusement. Sans préciser depuis combien de temps il sont en couple, Léonard Trierweiler qui a rencontré sa douce au collège il y a cinq ans, confie : "Elle est mon premier amour et le restera. Je l'ai compris, il y a plusieurs mois maintenant."
Julie tient donc une place très importante dans le coeur du futur cuisiner, et l'autre femme de sa vie, sa maman, voit leur idylle d'un très bon oeil. Mieux, elles sont très proches ! "Ma mère est aussi une amie, elle est ravie pour moi. Julie et elle s'entendent très bien, j'en suis très heureux", déclare-t-il.
Nageant en plein bonheur, celui qui a récemment fêté ses 18 ans s'est même réconcilié avec son ennemi juré, Louis Sarkozy, le plus jeune fils de Nicolas Sarkozy, autour d'un verre où ils ont parlé de leurs points communs et de leurs différends. "Nous avons sympathisé et définitivement enterré la hache de guerre sur Twitter. Nous entretenons désormais des relations amicales et respectueuses. La battle est finie", promet le fils de l'ex-compagne du président de la République avec qui Léonard entretient toujours "des relations chaleureuses et sincères".