Ce samedi 9 novembre 2024, Leonardo DiCaprio a célébré son anniversaire (il est né le 11 novembre 1974), entouré d'une pléiade de stars. Réunis dans une villa des Hollywood Hills, les invités de l'acteur oscarisé ont partagé une soirée à l'abri des regards.
Comme le rapporte le média People, Leonardo DiCaprio a d'abord dîné en petit comité, avec sa famille et des amis au restaurant Nobu, spécialisé dans la cuisine japonaise, puis a lancé sa grande fête. La soirée d'anniversaire de Leonardo DiCaprio s'est déroulée dans la résidence somptueuse de la productrice Sybil Robson Orr et de son mari Matthew Orr, perchée dans les hauteurs des Hollywood Hills. Ce samedi 9 novembre 2024, la star a convié 500 invités triés sur le volet, pour célébrer ce cap. Selon les sites américains comme US Weekly ou Page six, il y avait son ami de toujours Brad Pitt, accompagné de sa jeune compagne Inès de Ramon. Brad Pitt, toujours très discret dans ses apparitions publiques, a été aperçu à bord de sa voiture, sa chérie était très apprêtée. Robert De Niro, un autre pilier d'Hollywood et compagnon de route de Leonardo DiCaprio, était également de la partie, tout comme Steven Spielberg et Tobey Maguire, autre fidèle ami de l'acteur.
DJ Anderson Paak s'est emparé des platines, pour offrir aux invités un mix qui a rythmé la soirée jusqu'aux premières lueurs de l'aube. Pour garantir la discrétion, Leonardo DiCaprio a pris soin de demander à chacun de ses invités de couvrir les caméras de leurs téléphones, utilisant des autocollants pour assurer ainsi l'intimité de la fête. Malgré cette mesure, la liste impressionnante des convives n'est pas restée secrète : en plus des amis proches de l'acteur, de nombreuses figures du show-business avaient fait le déplacement, telles que Jamie Foxx, Orlando Bloom et sa compagne Katy Perry, ainsi que Paris Hilton, arborant une robe argentée à paillettes, Dr. Dre et la mannequin Cara Delevingne. Il y avait aussi Chris Rock, Chuck Lidell, une star du MMA, le joueur de poker Rick Salomon, Robin Thicke, Caylee Cowan, Joss Stone, Sara Sampaio, Benicio del Toro... Les médias américains ont rapporté que la soirée était marquée par des moments conviviaux, le champagne Telmont coulait à flots et un gâteau aux carottes a été servi.
Une source anonyme a rapporté que l'acteur du Loup de Wall street, habituellement réservé, était particulièrement chaleureux lors de sa fête, "serrant ses invités dans ses bras et exprimant toute sa gratitude". Cette nuit a marqué un moment mémorable pour la star, qui a su rassembler autour de lui les grands noms de l'industrie hollywoodienne pour ce cap des 50 ans. Leonardo DiCaprio a également pu compter sur le soutien de sa famille pour ce jour symbolique. Son père George DiCaprio, sa belle-mère Peggy Ann Saunders, ainsi que sa mère Irmelin Indenbirken et son beau-père David Ward, étaient tous présents pour lui témoigner leur affection. Dans la foule, une autre présence ne passait pas inaperçue : celle de Vittoria Ceretti, le mannequin italien de 26 ans que l'acteur fréquente depuis l'été 2023. Bien que le couple n'ait pas officiellement confirmé leur relation, Vittoria Ceretti semble parfaitement à l'aise dans cet environnement de célébrités. Le duo a été aperçu plus d'une fois se baladant main dans la main.