Alors qu'il fête aujourd'hui ses 50 ans, Leonardo DiCaprio peut se dire qu'il a déjà accompli une sacrée carrière. Après avoir commencé très jeune, il a su choisir les bons rôles, dont son incroyable prestation dans Titanic de James Cameron, pour devenir aujourd'hui l'un des acteurs les plus populaires de sa génération. Outre le cinéma, il a également une carrière d'activiste écologique et il n'hésite pas à alerter sur le sort de la planète, que ce soit à travers des documentaires ou des interventions devant l'Organisation des Nations unies (ONU).
L'acteur qui s'est fait détruire par une star du foot suite à ses propos sur le sport le plus populaire de la planète, est installé à Los Angeles depuis toujours puisqu'il y est né et y vit encore aujourd'hui. Faisant partie des acteurs les mieux payés depuis plusieurs années maintenant, il a le loisir de s'offrir de superbes propriétés et c'est exactement ce qu'il a fait en 2018. À l'époque, la star hollywoodienne a acheté une superbe demeure de 430 mètres carrés afin d'y loger son père, un dessinateur de bandes dessinées satiriques bien connu dans le milieu. Une maison qui appartenait, avant qu'il n'en fasse l'acquisition, à une star de la musique, le DJ new-yorkais, Moby.
Une chose est sûre, George DiCaprio ne devait pas être à l'étroit dans cette superbe demeure située à Los Feliz, un quartier recherché de Los Angeles. Le lieu propose des grandes pièces à vivre, deux suites parentales, deux autres chambres et une piscine (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama). Comble du luxe pour le père du roi du business, qui a investi des millions dans une jeune entreprise l'an dernier, il disposait également d'un hammam, d'un bureau et d'une salle de sport rien que pour lui. Mais visiblement, tout ce luxe ne suffisait pas au père de l'acteur puisqu'en 2022, seulement 4 ans après s'y être installé, Leonardo DiCaprio a décidé de revendre ce bien et le prix est assez démentiel. Pour 4,9 millions de dollars, soit près de 4,5 millions d'euros, le chanteur Miguel a racheté la propriété.
Leonardo DiCaprio a ainsi pu reloger son père dans une autre villa bien plus grande, tandis que lui possède plusieurs biens à Los Angeles, dont un manoir à 10 millions de dollars à Beverly Hills et une maison en bord de mer à 14 millions à Malibu.