Leonardo DiCaprio a une façon toute particulière de fêter son anniversaire.
Habituellement, l'évènement est l'occasion de recevoir quelques cadeaux de la part de ses proches. Mais l'acteur américain pressenti pour décrocher un nouvel Oscar pour son rôle dans le dernier film de Clint Eastwood, J.Edgar, a fait les choses à l'envers...
Entre deux scènes de Gatsby le Magnifique de Baz Luhrmann qu'il tourne actuellement, l'ex-boyfriend de la sublime Bar Refaeli a organisé une petite fête d'anniversaire pas comme les autres. Au club Avenue de New York, l'acteur avait organisé une sauterie pour fêter ses 37 ans avec le roi de la nuit Danny A. Abekaser vendredi 11 novembre.
Et pour l'occasion, Leonardo s'est offert un beau cadeau, ou a plutôt offert un beau cadeau à sa Fondation Leonardo DiCaprio : un chèque d'un montant de 1,3 million de dollars (950 000 euros) ! Et ce sont ses amis invités qui ont réglé la note, l'acteur ayant eu la gentillesse de mettre une sorte de taxe sur les boissons consommées durant cette soirée. Champagnes et cocktails étaient donc à des prix étrangement élevés, mais au vu de la liste des invités, il n'a pas dû y avoir de problèmes financiers...
Robert De Niro est venu porter un toast, tout comme Chace Crawford, Edward Norton, Bradley Cooper, Naomi Campbell, Kevin Connolly, Benicio Del Toro et les deux millionnaires Stewart Rahr et Len Blavatnik. Les différents invités ont également pu participer à des enchères, dont l'acquisition d'un nabuchodonosore de Veuve Clicquot (15 litres) peint spécialement pour le 11 novembre 2011, soit 11/11/11, par l'artiste Peter Tunney, qui s'est adjugé à 50 000 dollars (36 500 euros).
Mark Ronson, Q-Tip et Jus Ske ont animé la soirée et le groupe Miike Snow a chanté son tube Animal pour le plus grand plaisir de cette soirée très spéciale !