Elle est considérée comme l'un des corps les plus hot du monde et a prouvé vendredi 11 novembre 2011 qu'elle était tout aussi sensuelle sur une piste de danse que sur les podiums. Bar Refaeli, 26 ans, a assisté au Chain of Hope Ball avec élégance. Un événement de charité organisé au National History Museum, à Londres, en présence de 400 invités.
Avec ses cheveux blonds flottants sur ses épaules, et moulée dans une longue robe dévoilant une silhouette à couper le souffle, l'ex-girlfriend de Leonardo DiCaprio était l'attraction de la soirée. La jolie Israélienne a même éclipsé sa consoeur Yasmin Le Bon, top model de renommée internationale, également présente à la soirée.
Celle qui est amie avec Pierre Sarkozy, le fils du président de la République française Nicolas Sarkozy, et est égérie de la dernière campagne Arrow aux côtés du mari de Fergie, Josh Duhamel, ne s'est pas contenté de sourire aux photographes et aux invités.
Comme le révèlent nos confrères britanniques du Daily Mail en images, Bar Refaeli a offert à tous ses talents de danseuse. En grande forme, elle a livré de nombreux pas sur le dancefloor, participant à l'excellente atmosphère de l'événement !
Top model, créatrice et... "ambianceuse" de charme la jolie Bar ?