Sorti de prison en novembre dernier après un court séjour de trois semaines lié à une violation de sa liberté conditionnelle, Adam Farrar était porté disparu. Sa famille et ses proches n'avaient plus aucune nouvelle de lui. Mais voilà que le délinquant de 43 ans a été arrêté vendredi alors qu'il était en possession de drogue. Selon RadarOnline, Adam Farrar se trouvait au Texas lorsqu'il a été retrouvé par la police et placé en détention en la prison de Collin County, dans l'attente de son jugement. L'ex-acteur, croisé notamment dans Galactica 1980, a largement influencé son jeune demi-frère, Leo DiCaprio, qui se lança aussi quelques années après lui dans une carrière d'acteur. Avec le succès qu'on connaît.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Si l'on ignorait où Adam Farrar pouvait se trouver ces deux derniers mois, cette nouvelle arrestation nous en apprend plus sur lui et sur la vie qu'il menait. On sait notamment qu'une petite amie partageait sa vie, Charity Moore, 38 ans. Sauf que comble de l'ironie, Charity est aussi derrière les barreaux après avoir été arrêtée il y a quelques jours, également pour possession de drogue, cumulé à un autre délit, celui d'avoir contribué à l'absentéisme en classe de Normadie, leur fille de 6 ans. À cette heure, la famille de DiCaprio ne sait d'ailleurs où peut bien être cette enfant.
"Adam et Charity se cachaient avec Normadie au Texas, loin du Los Angeles County Department of Children and Family Service qui s'est penché depuis quelque temps sur leur cas, à cause de leur passé judiciaire", affirme une source à RadarOnline. Le couple était en effet de plus en plus surveillé ces derniers temps, notamment du fait des absences répétées de Normandie à l'école, ce qui avait alerté les services de l'enfance. "Ils restaient dans le Nord de Dallas. Personne dans la famille n'est certain de savoir où se trouve leur fille à l'heure actuelle", poursuit cette source.
Alors que Leo surfait sur le succès de Titanic, en 2000, Peggy DiCaprio, la mère d'Adam Farrar et la seconde épouse de George DiCaprio, avait défendu son fils aîné. Adam Farrar venait alors de passer par la case prison pour une supposée tentative de meurtre sur sa girlfriend de l'époque. "Adam est l'une des personnes les moins violentes que je connaisse", avait-elle déclaré à l'époque au New York Daily News. Farrar fut libéré 48 heures après son incarcération. Depuis, le fameux demi-frère de Leonardo DiCaprio enchaîne les embrouilles avec la justice américaine. La star hollywoodienne, quant à elle, n'a plus contact avec lui depuis plusieurs années.