Ce soir, mercredi 1er mai, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un quarante-sixième épisode de la saison 5 inédite.
Précédemment, les Anges prenaient leur dernier cours de chant avec Rita avant d'enregistrer leur hymne : Ocean Drive's Avenue. Désormais, Maude, Alban, Geoffrey et Aurélie passent en studio !
Nabilla, Benjamin, Marie et Samir sont partis à Los Angeles, où Nabilla a déjà donné deux interviews, dont une à la radio Playboy. Mieux, elle a posé pour une célèbre marque de bikinis.
Enfin, côté couples, en l'absence de Samir, Geoffrey et Vanessa semblent se rapprocher de plus en plus... Celle-ci envisage de larguer Samir. Quant à Benjamin, il commence terriblement à souffrir du manque d'Aurélie.
Episode du mercredi 1er mai 2013
Fred pète les plombs. Après-midi à la villa. Alban prend une initiative : faire une vidéo pour l'association ! Mais Fred est fatiguée, et elle veut se détendre avant de faire la vidéo. D'autant qu'elle n'était pas apprêtée. Alban est très déçu de cette réponse, car il sent qu'elle n'était pas motivée. Tout ça parce que ses cheveux ne sont pas séchés. Elle veut prendre le temps de se préparer. "Moi je fais ce que je veux", lui lance Fred, qui croit rêver. Alors qu'ils commencent à réfléchir sur la vidéo, Fred est persuadée qu'ils ont choisi ce jour pour l'énerver. Le ton monte mais les Anges cherchent la trame de la vidéo. Alban propose un lipdub. Fred parle extrêmement mal à Alban. Alban en est sûr : elle est complexée par son physique, vu les bimbos de la maison. Alors que les Anges lui proposent de se préparer pendant qu'ils écrivent, Fred refuse. C'est à n'y rien comprendre.
Énième rebondissement, Fred décide de s'y mettre. Mais encore une fois, le ton monte. Marie s'y met, ce que Fred ne supporte pas. Elle lui lance : "Je t'aime pas Marie." Fred a tout bonnement un comportement minable vis-à-vis de l'association dont elle est la représentante. Alban lui conseille de faire du théâtre, mais elle déteste aussi ! Décidément, elle déteste tout. "Je plais tant mieux, je plais pas, tant pis", lui lance Fred, qui le réaffirme au confessionnal, elle n'est pas leurs amis. "Puisque je ne sers à rien pour l'association, j'annonce à tout le monde que vous vous démerdez avec l'association", déclare-t-elle avant de partir ! Malgré tout, les Anges essaye de la raisonner.
Troisième round, Alban, Amélie, Marie et Maude commencent à écrire une chanson pour le lipdub. Pour Alban, qui ne supporte pas les conflits, la journée est difficile. Il va péter un câble. Et il craque... Ses proches lui manquent, et il n'aime pas cette ambiance.
Benjamin, ultraviril. Pendant ce temps à Los Angeles, Benjamin va à son shooting photo. Après avoir dû porter le déguisement d'Elvis, Ben n'a plus peur du ridicule. Stressé au début, il enchaîne ensuite les poses avec assurance. Et quelle musculature ! Pendant qu'il continue de shooter, Samir apprend son texte ! A la fin de la séance, Benjamin, qui ne s'aime pas en photo, est content de lui. Et il peut ! Samir et Benjamin n'ont pas une minute à perdre : ils doivent se rendre au casting de Samir.
Samir arrive au lieu de son casting. Il le sait, il ne connaît pas bien son texte et il s'en veut. Le jeune homme est très stressé.
Dans le prochain épisode : Samir passe enfin son casting ; à la villa, Gilles Luka rend visite aux Anges ; de retour de Los Angeles, Samir et Vanessa vont s'expliquer sur leur couple...