Ce soir, jeudi 27 juin, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour le 87e épisode de la saison 5 inédite.
Entre Benjamin et Aurélie, rien ne va plus. Lors de son séjour au Texas, elle a réalisé qu'il ne lui manquait pas tant que ça et lorsqu'elle le retrouve, c'est le drame. Le couple a une discussion. Aurélie trouve que Ben est trop gentil et préfère qu'ils fassent un break.
Geoffrey a quitté l'aventure au grand dam de sa dulcinée Vanessa, qui finit en larmes. Cette dernière part aux Bahamas avec Marc, Benjamin et Fred. Les Anges vivent un vrai moment inoubliable en nageant avec les dauphins ! Hélas, le retour a sonné. Pour Benjamin, c'est le retour à la réalité avec Aurélie. Comment vont se passer les retrouvailles ?
Amélie, Samir et Thomas ont quant a eux tourné dans un film d'espions. Classe !
Épisode 87 des Anges de la télé-réalité 5
À la villa, une tension est palpable. Benjamin a passé sa troisième nuit sans Aurélie ! Pour Aurélie, c'est fini avec Benjamin. Lui espère qu'elle va ouvrir les yeux. Il compte bien "lui mettre la misère".
C'est la Fashion Week. Capucine et Vanessa vont défiler. Capucine demande des conseils à Vanessa, car elle n'a jamais défilé. La jolie brune, qui n'a pas confiance en elle, panique ! Elle commence même à s'énerver. "Comment veux-tu que je sois à l'aise en faisant 1,57 mètre ?", lance-t-elle à Vanessa. Capucine est en pleurs. Elle est persuadée de se "foutre la honte". Pour la remotiver, Fred décide de venir défiler avec les filles. Les garçons sont tous là pour les encourager et les féliciter !
On sonne à la porte. Deux hommes, Pierre Mathieu et Greg Kozo de Make the girls dance, sont venus voir Nabilla (qui arrive en string !) et Vanessa pour un projet très sexy. Après un premier buzz, ils sortent un nouveau morceau dont ils veulent tourner le clip avec Vanessa et Nabilla. Vanessa "kiffe" le titre. Nabilla, elle, n'aime pas du tout ! "On aurait dit Le Livre de la jungle", déclare la belle brune. Malgré tout, elle accepte de danser. Mais quand on lui demande d'apporter deux tenues simples, pour Nabilla, c'est impossible. Comment va-t-elle réussir à danser sur Le Livre de la jungle ? Quand Pierre Mathieu est parti, Nabilla dit à tout le monde qu'elle va peut-être se retirer. Eh oui, Nabilla se prend pour une star et elle n'accepte pas de se mélanger aux autres. "J'aurais aimé faire un clip où y a que moi dans le clip", leur explique-t-elle.
Il est temps pour Samir, Thomas, Capucine et Vanessa de partir à la Fashion Week où ils vont tous les quatre défiler. Thomas joue le "mec serein" mais il panique. Ils sont accueillis par les assistantes qui les conduisent en backstage. Ils découvrent le podium. Bien entendu, les autres Anges vont venir les voir. Ils se préparent donc pour être sur leur 31. Nabilla est THE star. Tapis rouge, photographies, elle joue les divas. C'est Capucine, très stressée, qui va ouvrir le bal. Amélie, Alban et Nabilla sont choqués de la voir si jolie. Vanessa défile à son tour, et Benjamin déclare qu'elle est jolie. Aurélie ne le supporte pas, et elle décide de ne pas la féliciter. Ridicule...
On enchaîne avec le deuxième show où Thomas, Samir et Vanessa défilent. Thomas défile, Nabilla est sous le charme : "Ce mec c'est une bombe atomique." Nabilla est si fière...
Dans le prochain épisode : Fabrice rendra une ultime visite aux Anges ; c'est bientôt la fin de l'aventure ; Nabilla et Vanessa vont sur le tournage du clip ; Benjamin va bouleverser Aurélie