Ce soir, jeudi 20 juin, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour le 82e épisode de la saison 5 inédite.
Entre Benjamin et Aurélie, rien ne va plus. Aurélie étouffe, et Benjamin est très triste. Mais la pause que s'est accordée le couple suffira-t-elle à raviver la flamme ? Aurélie, Capucine, Vanessa et Fred, en séjour au Texas, Aurélie a pu respirer un peu. Seulement, alors que Ben voit la vie s'arrêter lorsqu'Aurélie n'est pas là, la jolie Belge, elle, réalise que son homme ne lui a pas tant manqué que cela.
Comment vont se dérouler les retrouvailles des tourtereaux ? Sont-ils proches de la rupture ?
Pour Les Anges, tout va pour le mieux, grâce à Fred, Capucine, Aurélie et Vanessa, deux donateurs ont participé à leur projet !
Épisode 82 du mercredi 20 juin 2013
Alban sauvé par Maude !
Alban n'a que deux heures pour enregistrer l'intégralité de sa chanson. Il est très stressé. "Je le sens un peu en tension", explique Maude. S'il s'en sort pour le couplet, il se plante sur le refrain. DJ Nasty lui demande de tout reprendre. Il recommence à bloquer sur la même phrase, DJ Nasty le reprend et lui explique ce qui ne va pas. La pression monte ! Il n'y arrive pas. Maude comprend et le rejoint en cabine pour lui expliquer. "Le conseil de Maude m'a tellement aidé", affirme Alban. Mais arrivent de nouveaux problèmes sur le refrain. Alban a la voix qui lâche. Le refrain est très (trop) haut pour lui.
Alors qu'Alban enregistre le refrain, DJ Nasty demande à Maude d'enregistrer les choeurs à sa place. Elle est très mal à l'aise, elle ne veut pas que son ami le prenne mal. Elle accepte seulement si Alban accepte. Alban semble d'accord. "Il y a aucun souci, au contraire", confie Alban. Maude lui demande cent fois si cela ne le dérange pas. Elle s'exécute. Alban se détend et enregistre le reste du morceau en seulement dix minutes. "C'est parfait", lance DJ Nasty.
Ils écoutent tous ensemble. "Ça sonne déjà super bien, admet Maude. C'est un petit tube qu'il nous a fait." Alban est fier de lui !
Le Nabilla Book
À la villa, Les Anges reçoivent un immense jeu d'eau de la part de Fabrice, un slip'inside. Ils se lancent l'un après l'autre. "On s'amuse comme des gosses de 5 ans", explique Marie. Ils passent leur journée à jouer comme des fous avec leur nouveau gadget.
Alors que les Anges déjeunent, un nouveau colis arrive. Cette fois-ci, c'est pour Nabilla. Elle découvre le Nabilla book, un livre des photos de la série boudoir qu'elle avait réalisé il y a quelques semaines. "On dirait une poupée. C'est juste magnifique, je pensais pas rendre aussi bien. C'est mon livre", s'extasie Nabilla. Thomas est impressionné par la qualité. Il est aussi fier que sa chérie : "Vu que Nabilla, c'est ma moitié, je suis content pour elle."
Aurélie et Ben font une pause
Les filles reviennent du Texas. Elles arrivent à la villa. Aurélie a une boule au ventre. Mais alors que Vanessa saute dans les bras de Geoffrey, entre Aurélie et Ben, le froid est toujours de rigueur. "J'avais pas forcément envie de lui sauter dans les bras, moi. D'être tout le temps l'un sur l'autre, ça m'étouffe", explique Aurélie. Capucine explique à tous les Anges avec Fred qu'ils ont remporté pas moins de 5 000 dollars. La cagnotte s'élève désormais à 12 490 dollars.
Voyant qu'Aurélie l'évite, Ben se couche seul. Aurélie le rejoint et tente de lui faire un câlin. Mais ce dernier n'est pas du tout amusé par la situation : "Je comprends pas, un coup elle vient, un coup elle vient pas !" Il quitte la chambre et Aurélie le rejoint. Elle lui lance : "Arrête ton cinéma." Les tourtereaux s'enferment dans la salle de bain pour s'expliquer.
"Tu m'prends pour un zgeg en m'faisant un câlin. Pourquoi ça te fait chier que les gens t'aiment. Tu cherches quoi, un connard qui se fout de ta gueule ?", s'énerve Benjamin. Aurélie lui reproche d'être trop gentil. "Tu rigoles à tout, tu me mets sur un piédestal, même quand j'ai tort, tu me donnes tout le temps raison. C'est peut-être mieux d'arrêter maintenant", explique Aurélie. La jolie Belge préfère faire une pause. Ben accepte encore une fois. Il lui dit qu'il l'aime et qu'elle sait où il se trouve, il va dormir dans le canapé.
Dans le prochain épisode : Benjamin est anéanti ; Aurélie va craquer dans les bras d'Alban ; Vanessa, Marc, Benjamin et Frédéric vont partir en bateau vers une destination inconnue.