Ce soir, jeudi 13 juin, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour le 77e épisode de la saison 5 inédite.
Un nouvel Ange a fait son entrée dans l'aventure : Marc de La Belle et ses princes.
À peine arrivé dans la villa, le jeune homme sème une véritable pagaille et s'attire les foudres de Nabilla.
Détesté de tous, il assure qu'il va leur faire vivre un véritable cauchemar. Ça promet !
Fred, Marie, Capucine et Thomas ont passé une nuit dans les Everglades. Une grosse panique pour Capucine et Thomas.
Rentrée à la villa, Fred a totalement pété les plombs !Épisode 77 du mercredi 12 juin 2013
Marc veut quitter l'aventure
C'est l'anniversaire d'Alban. Les Anges se réveillent en musique avec Happy birthday de Stevie Wonder et dansent comme des fous. Marc est le seul à ne pas participer. Il dort.
Selon Les Anges, il veut quitter l'aventure. Nabilla n'y croit pas : "Il fait ça pour se rendre intéressant." "Moi, c'est pas mon pote. S'il part, je vais pas aller lui lécher les fesses pour qu'il reste", lance Amélie. Ben, lui, se fait du souci. Il vient vers lui avec Capucine et Aurélie. Fred commence déjà à agresser les Anges qui posent des questions à Marc. Entre Marie et Fred, le ton monte. "Elle est tout le temps en train de chercher la petite bête", explique Marie. Marc reconnaît qu'il est très difficile de s'intégrer à deux semaines de la fin. Il prend plutôt bien ce que les Anges lui disent mais cela ne suffit pas à le convaincre. Il préfère partir.
Ben tente encore de le convaincre de rester. Il lui assure qu'il est avec lui et qu'il ne le laissera pas tomber. Marc finit par décider de rester. "Je vais montrer à Alban et Amélie, les deux abrutis de la maison, que c'est des minables, je serais le dernier à partir d'ici", lance Marc. Nabilla était sûre qu'il resterait. Marc vient aussitôt provoquer Alban et Amélie à la piscine. "T'es le follower d'Amélie, je fête pas les anniversaires, moi", balance Marc. Ben a-t-il bien fait d'insister pour qu'il reste ?
Fashion Week
Thomas, Samir, Geoffrey et Vanessa, eux, ont un casting pour la Fashion Week. Ils quittent donc la villa. Ils sont tous un peu stressés. Les Anges vont devoir défiler devant le créateur. Il reprend Geoffrey, lui conseillant de ne jamais regarder au sol mais toujours au loin. En revanche, il félicite Samir. Le créateur reprend Vanessa, il lui demande de défiler de manière plus élégante. Vanessa a plus l'habitude de faire du sexy. Puis, il finit par trouver cela très joli lorsqu'elle recommence.
Ils passent maintenant aux essayages. Vanessa enfile une robe superbe. Les garçons n'en reviennent pas. Ils sont finalement tous sélectionnés. Ils ont rendez-vous la semaine suivante pour la Fashion Week à Miami. Ils sont aux anges !
Aurélie rockstar !
Aurélie a rendez-vous avec le producteur Lone qui entre dans la villa. Il lui a fait une chanson, elle va l'écouter. Mais dès les premières notes, Aurélie déteste. "Non j'aime pas", confie-t-elle. Capucine n'aime pas non plus, elle ne reconnaît pas sa copine dans ce genre de musique. "Je suis un peu flippée mais j'ose pas dire à Lone que j'aime pas", explique la jolie Belge. Lone ne se rend pas compte de ce qu'elle pense véritablement du titre qu'il lui propose.
Mais lorsqu'elle chantonne le titre avec Lone, elle finit par l'apprécier. "C'est un style Jenifer, comme ça, c'est un style que j'adore", explique Aurélie. Elle va enregistrer son titre dans quelques jours.
Alban tatoué
Amélie et Maude vont accompagner Alban pour sa surprise d'anniversaire. Il va se faire tatouer, son rêve depuis longtemps. Le tatoueur parle espagnol ce qui arrange Alban qui maîtrise plus l'espagnol que l'anglais. Il écrit sa phrase "J'ai enfin trouvé ma voix" et sélectionne la police de son choix.
Alban se fait raser le bras avant de se faire tatouer. Il n'a pas vraiment mal. Il est très content du résultat. Les filles applaudissent. "Je suis heureux", confie Alban.
À la villa, Capucine organise un resto surprise pour Alban. Ils sont tous ravis.
Mais dans la voiture pour se rendre au restaurant, il y a quelques tensions entre Aurélie et Benjamin. "Je sais pas tu m'énerves", lance Aurélie à son petit ami. Ben préfère ne rien dire.
Dans le prochain épisode : Alban va avoir le droit à sa surprise ; Ben est très triste et envisage de quitter l'aventure en raison de sa dispute avec Aurélie ; Thomas et Samir vont avoir un nouveau cours avec des cascadeurs ; Ben et Thomas vont régler leurs comptes.