Ce soir, mardi 4 juin, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un soixante-dixième épisode de la saison 5 inédite.
Vanessa, elle, a quitté la villa après avoir embrassé Geoffrey : elle est totalement tombée sous son charme. Ce qui a eu le don d'agacer Samir !
Maude, déçue de voir Geoffrey succomber aux charmes de Vanessa, peut se réjouir grâce à un relooking. Enfin... La pauvre déchante vite, trouvant qu'elle ressemble désormais à Mireille Mathieu !
De leur côté, Nabilla et Thomas se sont violemment disputés ! Mais, Nabilla a réussi à mettre de côté sa fierté et s'est excusée auprès de son Tommy qui lui a finalement pardonné.
Épisode 70 du mardi 4 juin 2013
La visite de Dita Von Teese
"Juste méga classe, on dirait une poupée de porcelaine", lance Capucine au sujet de Dita Von Teese, qui vient d'entrer dans la villa. "Non mais allo, Dita Von Teese", s'émerveille Nabilla. Son casting semble finalement être venu à elle. En effet, Nabilla va passer le casting pour représenter la marque de lingerie de la star américaine. Elle lui montre son book. Dita semble apprécier et lui montre quelques-uns des modèles de sa collection. Elle va devoir en essayer.
Les filles les rejoignent rapidement. Nabilla est sublime. Dita trouve cela très joli et aime beaucoup le chignon qu'arbore Nabilla. Les garçons finissent par arriver. "Nabilla était super intimidée pour une fois, là tu te dis, tiens, ça change", remarque Amélie. Dita Von Teese donne quelques conseils à Nabilla et aux autres anges. Elle explique que selon son expérience, il ne faut pas tenter de ressembler à quelqu'un qui existe déjà mais être différente.
Alban est sûr d'avoir déjà vu Dita à Paris dans un supermarché lorsqu'elle y habitait. "C'est une femme super adorable", raconte Amélie. La reine du burlesque demande ensuite si des Anges sont en couple ici. Nabilla lui demande de deviner. Elle est sûre que Thomas est le petit ami de Nabilla. Elle devine parfaitement bien.
C'est l'heure de la séance de photos de Dita Von Teese et des Anges. Puis la star s'en va. "J'espère vraiment que j'ai réussi, j'ai qu'une envie, c'est de la revoir et qu'on travaille ensemble", explique Nabilla.
Fred star de la soirée filles !
Capucine a bien vu que Fred n'était pas au top depuis le départ de Vanessa. Elle propose donc une soirée entre filles pour aller voir des garçons faire du striptease. Les garçons les rejoindront plus tard. "Pourquoi pas peut-être lui trouver un homme", assure Marie au sujet de Fred. Cette dernière explique que les "chippendales", ce n'est pas vraiment son truc : "Il n'est pas question qu'une espèce d'abruti vienne sur moi."
Elle finit malgré tout par se préparer. "Se retrouver qu'entre nanas, c'est du lourd", admet Nabilla.
Quand les filles arrivent, leur table est déjà prête. Fred sent que le show est proche lorsqu'elle voit une chaise trôner au milieu de la piste. Quand le présentateur de la soirée demande une volontaire, les filles n'hésitent pas une seconde et montrent Fred du doigt. Très timide au début, elle finit par accepter. "J'ai qu'une envie, c'est de partir", confie la doyenne de la villa. Mais finalement, elle décide d'en rire et se lâche.
Les garçons arrivent enfin au club. Les filles tentent de se cacher mais se font vite repérer. Tous les Anges sont contents de se retrouver sur la piste. Il y a une vraie bonne ambiance ! "On est tous survoltés, on est super contents", assure Alban.
Le retour de Vanessa, la guerre avec Nabilla !
"Vanessa me manque", reconnaît Fred. Cela fait trois jours que la jeune femme est partie. Mais Vanessa est déjà de retour ! Fred n'en revient pas et verse quelques larmes en retrouvant sa copine. Geoffrey retrouve également avec bonheur la belle. "Elle revient, je me dis c'est cool", déclare Geoffrey.
Vanessa explique aux Anges qu'elle a gagné un voyage à Dubaï qu'elle a remporté un contrat avec Bikini Destination. Elle va avoir un gros shooting à Miami. "Je suis officiellement Playmate", lance Vanessa avec fierté. Cerise sur le gâteau ! Amélie regarde Nabilla gênée. On sait tous que c'est le rêve de Nabilla. Capucine est très gênée. "Il y en a une qui a envie de te tuer, c'est Nabilla", finit par lâcher Amélie. Mais Nabilla n'est pas d'humeur à plaisanter : "Mais allo, je m'en bas les couilles !" Classe ! "Elle a pris un petit coup dans la cafetière, ça lui fait pas plaisir du tout", confie Thomas au sujet de Nabilla. Vanessa fera la couverture de Playboy aux États-Unis en septembre.
Nabilla assure ne pas être jalouse : "Ils étaient là comme des abeilles autour du miel." Vanessa, elle, est fière.
Geoffrey et Vanessa officialisent
Amélie taquine déjà Geoffrey et Vanessa. Elle demande s'ils se sont embrassés. Capucine demande si c'est officiel entre eux. Geoffrey répond oui tout de suite. Il embrasse Vanessa pour valider leur histoire.
Capucine doit se rendre à son rendez-vous. Maude et Alban l'accompagnent.
Dans le prochain épisode : Capucine va prendre la pose pour la marque dont elle est l'égérie ; les garçons vont devoir poser nus pour un calendrier dans le cadre de l'association ; un nouvel ange fera son entrée dans la villa, un habitant qui ne fera pas l'unanimité.