Ce soir, lundi 11 mars, Les Anges de la télé-réalité étaient de retour sur NRJ12 pour un cinquième épisode de cette septième saison inédite.
Encore une fois, la chaîne et la société de production La Grosse Équipe ont sorti le grand jeu côté casting : Nabilla et Thomas de Secret Story 6, Capucine de Secret Story 6, Marie de Koh Lanta, Alban, ex-Talent de la première saison de The Voice, Benjamin de La Belle et ses princes, Frédérique de Koh Lanta et Samir et Aurélie de L'Ile des vérités et enfin Amélie de Secret Story 4, qui enchaîne ses participations dans le programme.
Nabilla et Amélie, très complices, sont les reines de la villa et mènent la vie dure à Capucine mais aussi à Aurélie... Un clash a même éclaté entre cette dernière et Amélie ! Alors qu'Aurélie et Samir semblaient au bord de la rupture, l'amour est finalement de retour ! Nabilla, reine du programme, nous a, quant à elle, offert LA première scène culte de la saison avec son incroyable "Allo ! T'es une fille, t'as pas de shampoing ?". Benjamin, Capucine et Aurélie ont passé leur premier casting mais le verdict est négatif pour les deux jeunes femmes : elles sont trop petites. Benjamin, lui, fait l'objet de toutes les convoitises ! Un nouvel arrivant a fait son entrée dans la maison : un chien qui répond au nom d'Angel !
Les Anges de la télé-réalité : Welcome to Florida – Épisode 7
Alban et Nabilla s'offrent un duo improvisé sur le titre Diamonds de Rihanna. Benjamin propose à ses amis de sortir en boîte de nuit. Les Anges sont super excités, ils n'attendaient que ça. Ils arrivent au club et se font rapidement remarquer. "On était avec Nabilla, les gens nous regardaient", confie Thomas en interview. Frédérique monte même sur le podium pour danser. Amélie et Benjamin se rapprochent un peu. "C'est le seul mec de l'aventure avec qui je suis proche comme ça", confie la Belge. "Avec Nabilla, on s'entend trop bien. Elle est décalée et déclassée", lance Thomas, visiblement in love de la baby doll. Entre Aurélie et Samir, rien ne va plus. Aurélie découvre que Samir parle à une fille à l'extérieur, alors qu'elle refusait de lui adresser la parole. Elle pète les plombs et le gifle. "C'est un manque de respect total", confie Aurélie. Elle se confie en larmes à Alban : "J'ai pas besoin d'un petit con qui cherche à plaire aux autres."
Pour Nabilla et Thomas, tout va pour le mieux. Les tourtereaux se font leur premier baiser dans un recoin de la boîte de nuit. "Depuis le début, on s'attire comme des aimants, explique la belle brune. On va pas se prendre la tête, on verra par la suite comment ça se passe", confie de son côté l'ex-Secretiste.
Samir se couche, Aurélie rejoint Capucine dans son lit. "C'était hors de question que je dorme avec Samir", confie la blonde. Le couple a volé en éclats.
Ce matin, Marie est stressée. C'est son jour J à elle. Elle a rendez-vous avec le chef Emmanuel. Elle va réaliser une fondue de poireaux, un tartare de boeuf à l'italienne, des plats qu'elle maîtrise bien. Alban, Frédérique et Amélie jouent les commis pour l'ex-aventurière de Koh Lanta. Capucine ne veut pas aider et préfère aller se doucher. "J'étais super vénère, c'est quoi, ce manque de respect", lance Marie.
Samir n'a pas dormi de la nuit, il n'a pas cessé de penser à la gifle que la jeune femme lui a donnée. "Ce que t'as fait, c'est pas normal, lance Samir. Je suis quoi, je suis une merde ?" Ils commencent à hurler et les Anges viennent espionner. Il lui annonce que tout est terminé entre eux et qu'elle peut faire ce qu'elle veut durant son aventure : "Le jour où t'apprendras à respecter ton mec, tu garderas peut-être ton mec. Parce que moi, tu me gardes pas et tu m'as pas comblé !"
D'après Capucine, c'est une bonne chose pour eux deux si leur histoire est terminée. "A mon avis, ils ne se remettront pas ensemble", confie la brune.
Le chef Emmanuel, chef privé de Johnny Depp, entre dans la villa. Tout le monde lui dit bonjour. Fabrice déjeune avec eux. Le chef reproche à Marie de ne pas avoir de tablier ni de toque. "Quand on est chef privé, on reçoit ses invités avec une toque", lui lance-t-il. Il ne fait que critiquer et lui reproche la saleté des tables : "Il manque de l'organisation." Ça commence mal ! Marie a la pression. Il lui demande si elle a pensé aux allergies. Et manque de bol, le chef et Fabrice sont justement allergiques aux crustacés alors que Marie a prévu des coquilles Saint-Jacques. "Je sais pas comment je vais gérer la suite de mon repas", confie Marie. Deux voisins sont également invités à déjeuner. Marie lance son premier plat et cela ne passe pas du tout. Le chef n'aime pas et veut savoir quelle huile elle a utilisée pour le tartare de boeuf, il assure que l'huile de truffe est rance. Marie vient de l'acheter, elle ne comprend pas les critiques. Elle n'en peut plus. C'est un cauchemar !
Frédérique veut parler à Nabilla, Thomas et Benjamin. Elle leur reproche de ne pas avoir été dans la cuisine auprès de Marie. Nabilla assure qu'elle a proposé son aide à plus de quatre reprises. Elle vient répéter la même chose à Thomas alors qu'il se prépare pour son rendez-vous à lui. "Tu voulais que je fasse quoi ? Je peux pas faire dix choses en même temps ! Quand on n'est pas là, on se tait. Dans cette baraque, il y a personne qui me dit quelque chose : je suis chez moi", lance Nabilla à l'intendante. En interview, elle confie : "Mais t'es qui, toi, pour m'agresser ? T'es qui ? Limite, je suis une serviette, c'est un torchon, la fille. Non mais allo, c'est n'importe quoi, allo ! Elle a pas sa place ici, tout ce qu'elle fait, c'est créer des conflits !" Amélie s'en mêle et vient soutenir sa Nabibi. "Nabilla, c'est ma petite femme, c'est ma pote d'aventure", confie la Belge. Alors que les cris retentissent, Maude tente de les calmer. Fabrice doit maintenant intervenir, il reprend Frédérique : "On n'est pas des chiffonniers." Les invités ont été dérangés par les disputes des Anges. "Ils ont saboté mon rendez-vous. C'est juste dégueulasse", confie Marie.
Dans l'épisode prochain : C'est la descente aux enfers pour Marie ; Frédérique devient hystérique et incontrôlable ; Amélie et Benjamin vont avoir une explication au sujet de leur relation, Amélie pète les plombs.