Le 13 janvier, les Anges se sont envolés vers Miami pour une cinquième saison. A bord, un casting plus que prometteur. Pour Les Anges de la télé-réalité - Welcome in Florida, qui se déroulera à Miami, aux Bahamas mais aussi au Brésil, NRJ12 et La Grosse Équipe (société de production du programme) ont encore mis la main sur un casting ce choix : Nabilla et Thomas de Secret Story 6 (qui semblent déjà bien complices), Capucine, Marie de Koh Lanta, Alban, ex-Talent de la première saison de The Voice, Benjamin de La Belle et ses princes, Frédérique de Koh Lanta (qui prendra la relève de Catherine pour jouer les intendantes), et Samir et Aurélie de L'Ile des vérités. Si les Ch'tis Christopher et Kelly rencontrent actuellement quelques problèmes pour participer à l'aventure, Amélie, elle, sera bien présente ! La jeune maman et ex-candidate de Secret Story 4 devra en revanche se passer de son bébé Hugo, qui soufflait il y a peu sa première bougie, pendant tout le tournage...
Mais alors qu'on s'attendait à la retrouver à cran, hier, mardi 22 janvier, c'est en pleine forme qu'Amélie a été prise en photo sur les plages de Miami aux côtés de tous les autres membres de ce casting exceptionnel. En microshort en jean et débardeur, Amélie était rayonnante aux côtés de sa super copine Nabilla. La star du programme, c'est elle. Révélée dans L'amour est aveugle puis dans Les Anges, la bombe Nabilla fait parler d'elle jusqu'aux États-Unis où son physique de déesse passionne.
En short rouge flamboyant révélant ses courbes divines, Nabilla jouait les stars sur la plage de Miami telle une sauveteuse d'Alerte à Malibu. Thomas lui résistera-t-il longtemps ? En attendant, Nabilla ne quitte pas sa copine Amélie avec laquelle elles font même semblant d'échanger un baiser. Les filles réunies de leur côté avec Aurélie, Frédérique, Marie, l'ex-aventurière de Koh Lanta méconnaissable en petite robe, et naturellement l'ange anonyme, les garçons, eux, montraient leur musculature en courant sur la plage de sable blanc.
David Charvet n'a qu'à bien se tenir, Thomas et Benjamin de La Belle et ses princes sont lâchés... Les deux garçons semblent d'ailleurs déjà copains comme cochons. Et l'ange anonyme n'a rien à leur envier. Avec son corps de rêve, ce dernier risque de rapidement se faire une place au sein du groupe des garçons également composé de Samir et Alban de The Voice.
Prenant tous ensemble la pose pour la photo de groupe, nos Anges semblent s'entendre à merveille. Mais attention aux apparences, les clashs pourraient rapidement pointer le bout de leur nez...