Dimanche 9 mars à 22h40, une soirée spéciale présentée par Matthieu Delormeau depuis Sydney (Australie) lancera la saison 6 des Anges de la télé-réalité. Alors qu'hier, nous découvrions les objectifs des candidats, aujourd'hui, NRJ12 a dévoilé les toutes premières photos de cette aventure ensoleillée !
À travers les clichés, on peut voit que certaines affinités se sont déjà affirmées. Si dans Secret Story 7, l'amitié entre Eddy, la "Foufouna", et Anaïs Camizuli était évidente - les deux amis tenteront de devenir danseurs en Australie - celle entre Amélie Neten et Anaïs, devenues très copines depuis leur passage dans Secret Story 7, semble très très forte. Les deux filles que l'on avait pu voir très sexy en short dans les rues de Sydney semblent s'éclater dans l'aventure.
Par ailleurs, les rumeurs de couple entre Anaïs et Benjamin, séducteur de la première saison de La Belle et ses princes et candidat des Anges de la télé-réalité 5, se confirment. Les deux tourtereaux prennent la pose ensemble et la jolie Marseillaise est lovée dans les bras musclés et tatoués du beau blond.
Les Marseillais qui ont préféré l'Australie à Rio, Shanna et Thibault tenteront de se frayer une place dans deux disciplines différentes. Alors que la jolie brune tentera de se lancer dans la chanson, son ex a pour objectif de devenir mannequin.
Des photos de la superbe villa ont également été dévoilées. Située dans le quartier chic de Bayview près de Sydney, elle est composée de sept chambres et autant de salles de bain, d'une salle de jeu, d'une gigantesque piscine et même d'un court de tennis.
En ce qui concerne les autres Anges, Julien (L'Île des Vérité 3) et Julien (Secret Story 7) feront leur maximum pour devenir footballeurs professionnels. La belle Nelly (La Belle et ses princes 2) compte devenir maquilleuse. Benjamin (La Belle et ses princes) misera tout sur ses talents de comédien. Quant à Amélie Neten ? Elle se voit confier la responsabilité des missions caritatives. Linda, maman inoubliable de Qui veut épouser mon fils 2, s'occupera quant à elle de l'intendance de la maison.
Pour rappel, la sixième édition des Anges de la télé-réalité 6 a plutôt mal commencé avec deux abandons, celui de l'ange anonyme Naïs, remplacée par Maud, et celui de Kelly des Ch'tis, rentrée chez elle à cause d'une dépression.
Les Anges de télé-réalité 6, dès 17h35 le lundi 10 mars et ensuite tous les soirs à 18h45.
Sarah Rahimipour