La sixième édition des Anges de la télé-réalité rencontre un véritable succès sur NRJ12. Il faut dire que cette année encore, le casting est de taille ! Amélie Neten, Eddy, Anaïs, Thibault, Shanna ou encore Benjamin se sont envolés pour de nouvelles aventures en Australie et offrent à leur public des moments inoubliables ! Entre fous rires, jolies romances et gros clashs, les Anges n'ont pas fini de vous surprendre !
Si vous avez raté le dernier épisode des Anges de la télé-réalité 6, ne vous angoissez pas : on a pensé à tout... Voici ce qu'il fallait en retenir !
Épisode 32 des Anges de la télé-réalité (diffusé le lundi 21 avril 2014)
Après le clash entre Amélie et Anaïs, comment va se passer leur retour au domaine ? C'est dans une ambiance glaciale qu'ils foulent à nouveau le sol australien. Anaïs n'arrive pas à se détendre. Elle préfère ne parler qu'à Ben et Thibault. Deux clans sont-ils en train de se former ?
Shanna, interloquée par la distance entre Amélie, Eddy, et Anaïs, part questionner cette dernière qui lui explique les raisons de cette tension. Shanna prend aussitôt la défense d'Anaïs.
À son retour, Thibault découvre une enveloppe laissée à son attention par Fabrice Sopoglian... Il comprend qu'il lui a décroché un casting pour le lendemain. Il doit, d'ici là, apprendre trois phrases en anglais. Il incarne Dave et devra parler avec une jeune femme sur une plage. Seul problème : Thibault et l'anglais, ça fait (au moins) deux !
Les deux Julien, pas au niveau
Les deux Julien, de leur côté, sont au Stadium FC Sydney pour s'entraîner. Leur objectif : devenir joueurs de foot professionnels. Les autres candidats avec qui ils font équipe cherchent à sortir du lot et la jouent perso. Comportement que les deux Julien ne comprennent pas. Dania, quant à elle, a fait le déplacement accessoirement pour soutenir Julien, mais essentiellement pour admirer les popotins des beaux sportifs.
À l'issue de la rencontre, le coach livre son verdict : "Je suis content de ce que vous m'avez montré. Mais votre condition physique n'est pas au niveau. Vous devez comprendre que c'est une grande équipe. Pour jouer à ce niveau, il faut donner plus que ça", estime l'entraîneur, encore sceptique. Pourtant optimiste, il est prêt à leur offrir une dernière chance lors d'un prochain match. Si, d'ici là, ils sont au niveau : il tentera de les faire entrer sur le terrain lors d'un rencontre officielle.
Un clash divise les Anges en deux clans
Le soir même, alors que les Anges de retour de la jungle vident leurs valises, Anaïs et Amélie trouvent encore le moyen de se chamailler. La blonde et la brune partageaient la même valise aussi, quand Amélie vide le bagage, elle déverse les vêtements d'Amélie par terre, au pied de son lit. Un comportement que l'ex-Secretiste ne supporte pas. Eddy s'en mêle et traite Anaïs de "vieille meuf"... C'est le clash ! Au confessionnal, blessé par cette dispute, Eddy ne peut contenir ses larmes.
Folle de rage, Anaïs, en larmes, s'en prend à tout ce qu'elle trouve autour d'elle, passant ses nerfs sur un mur, balançant un saladier de fruits par terre. Shanna tente de la raisonner et de la calmer. En vain... Anaïs songe même à quitter l'aventure : "Je préfère retourner en France, retrouver mes amis et ma soeur et être tranquille." Désormais, Anaïs choisit de rejoindre l'autre chambre, celle de Shanna. Plus que jamais, les Anges semblent se scinder en deux clans.
À demain pour la suite des Anges de la télé-réalité 6...
Joachim Ohnona