Le Before de l'émission lancé le 10 janvier dernier, Les Anges de la télé-réalité, qui débarquera sur NRJ 12 dès le 17 janvier prochain, n'a pas fini de faire parler d'elle. Il faut dire que l'émission, produite par Zuméo et Jérémy Michalak, peut compter sur un casting de choc. Cindy Sander (Nouvelle Star 2008), Diana (Ile de la tentation 2002), Marlène Duval (Loft Story 2002), Astrid (Ile de la tentation 2010), John-David (Secret Story 2008), le couple Sennamélie (Secret Story 2010) et leur guide de choix en la personne de Steevy Boulay (Loft Story 2001), toutes les "stars" de la télé-réalité sont de la partie !
Et alors même que l'émission n'a pas encore débuté, les anecdotes de la Cité des Anges fusent déjà ! Oops nous offre quelques révélations croustillantes...
L'île de la tension : Quand Cindy Sander et Diana de L'île de la Tentation ne sont pas d'accord, cela tourne vite au clash. La raison ? Cindy n'aurait pas supporté que Diana invite un inconnu à dormir sous leur toit. Très remontée, celle qui est désormais métamorphosée a décidé de quitter sa chambre - qu'elle partageait avec l'ex de Brandon - pour celle d'Astrid et John-David. Elle assure que ce dernier n'aurait pas résisté à ses charmes... Ah bon ?
L'homme au 780 conquêtes... + 1 ? : John-David, révélé dans Secret Story 2 comme étant l'homme aux 780 conquêtes, aurait craqué pour une des employées d'une boîte de striptease : le Cheetah's. Un club qui n'a pas tardé à devenir le QG de l'ex-candidat de la Maison des secrets.
Portée disparue : Partie en compagnie des autres candidats des Anges de la télé-réalité à Los Angeles, Diana n'est jamais revenue de la Cité des anges... En effet, la sulfureuse brune aurait flashé sur Jérôme, un coach sportif que la prod' avait fait venir dans la maison afin de faire transpirer les huit candidats. Décidément, Diana est un véritable coeur d'artichaut.
VIP Story : Venu jouer le rôle de nounou pour les Anges de la télé-réalité, Steevy Boulay n'aurait pas souhaité rentrer en même temps que ses "brebis", mais plus tôt. Surprenant, non ? Pas vraiment...
Il y a du sushi à se faire ! : Révélée dans Secret Story 4, Amélie s'est rapidement élevée au rang de "criarde de la maison". Mais si les habitants de la maison étaient au courant de sa facilité à hurler pour un oui ou pour un non, John-David, lui, l'ignorait... Pris d'une fringale, le séducteur de Secret Story 2 s'est servi un plateau de sushis, trouvé dans le frigo de la maison. Malheureusement pour ce dernier, ce plateau appartenait au Sennamélie. Le plateau avait même été marqué d'un A et d'un S.
Lorsque le couple s'est rendu compte de la disparition de leur plateau, ils se sont rapidement fait du "sushi" ! On imagine déjà les "Ça va John, ça va", qu'Amélie a pu hurler dans la maison ! Scandaleuse Amélie !
Chloé Breen