Les choses se précisent pour l'émission "Les anges de la télé-réalité", qui réunira la crème de la crème des candidats de télé-réalité début 2011 sur NRJ 12. L'émission, actuellement tournée à Los Angeles, a finalisé son casting. Et il y a du lourd ! Les derniers arrivés sont, selon le magazine Oops, Diana et Astrid, ex-Ile de la tentation. On ne présente plus Diana, Astrid en revanche s'était fait connaître grâce à son aventure avec Léo de Secret Story 3.
Autres candidats confirmés, Cindy Sander, célèbre recalée de Nouvelle Star qui a perdu 17 kg et a coupé ses cheveux, ou encore Senna et Amélie de Secret Story, comme révélé par Purepeople. D'autres, dont les plus jeunes ne se souviendront pas, ont aussi leur billet pour LA : Marlène Duval de Loft Story 2 et John-David de Secret Story 2. Plus étonnant en revanche, on vous confirme qu'on retrouvera aussi Steevy Boulay de Loft Story première édition. Le candidat a accepté de participer à l'aventure pour une simple et bonne raison : c'est son ami Jérémy Michalak, aussi membre de la bande de Laurent Ruquier, qui produit le jeu. C'est bien la seule bonne raison pour que l'ami Steevy accepte de se joindre à un pareil casting, lui qui n'avait jamais répondu aux sirènes de l'après télé réalité dans la série : "on recycle les anciens" !
Piscine et castingUne fois arrivés sur place, tous ces candidats ont été accueillis par un membre de leur famille : Romain de Secret Story 3. Il est le chef d'orchestre du programme. Imaginé par Zuméo et Jérémy Michalak, Les Anges de la télé-réalité promet d'emmener ces candidats "vivre ensemble une aventure unique au bout du monde". Objectif : courir les castings pour se faire connaître à Los Angeles. Quand on sait qu'ils sont à peine connus en France, la difficulté s'annonce immense !
Echaudée par les procès en cascade intentés par beaucoup d'ex-candidats, la production a sorti le carnet de chèques pour ce projet : chacun d'entre eux toucherait, selon Closer, 7500 euros.