Grande annonce sur les réseaux sociaux mardi 21 décembre 2021. Et cela sonne comme un superbe cadeau de Noël offert avec quelques jours d'avance. C'est une ancienne candidate de 10 Couples parfaits, Les Anges de la télé-réalité et La Villa des Coeurs brisés qui partage une très bonne nouvelle. Hagda Prata et sa fille Sophia sont enfin réunies à Dubaï !
Sur Instagram, la jolie brune publie des photos d'elle et sa fille dans l'avion direction les Émirats Arabes Unis. Une place en première visiblement, avec possibilité de s'allonger comme sur un lit, de visionner un film et de déguster un superbe repas. "Sophia, Stitch et moi nous partons à Dubaï", annonce la jolie brune en légende d'elle, sa petite fille et la peluche de cette dernière. "Vous avez suivis la bataille que j'ai dû traverser pour avoir ses papiers et l'avoir enfin à Dubaï avec moi", poursuit-elle, ivre de bonheur.
Et d'ajouter : "Ça y est, après 4 ans de galères, tout est réglé grâce à Dieu. Et c'est mon plus grand cadeau de Noël. Mais elle ne vient pas encore définitivement, elle a choisi de finir son année scolaire avec ses amis de classe, puisque l'année prochaine elle rentre au collège. J'avais hâte de l'avoir déjà avec moi, mais je respecte sa décision. C'était son choix." Alors Sophia ne s'installe pas définitivement à Dubaï, mais c'est déjà un grand cap de passé. "En attendant elle viendra à Dubaï toutes les vacances, jusqu'à la fin de son CM2. Je vais devoir attendre encore un peu pour l'avoir toujours auprès de moi, explique l'heureuse maman. Mais je suis déjà très heureuse qu'elle puisse s'adapter petit à petit à ce changement. Rien que ça, ça n'a pas été facile. Merci à mon chéri qui m'a épaulée et m'a énormément aidée pour que tout ça soit possible." Ce chéri, c'est Maxim Adam, un charmant brun qui vit lui aussi à Dubaï et a fait fortune dans la cryptomonnaie.
Rappelons qu'Hagda Prata - qui a fait face à la mort de son ex Tom Diversy rencontré en tournage - n'a pas toujours eu ce quotidien tout rose. En 2017, auprès de TV Mag, elle racontait avoir quitté le Brésil pour la France quatre ans plus tôt, avec son ex-belle-soeur. "J'étais toute seule pour élever ma fille de 2 ans. J'ai accepté sans trop réfléchir et sans savoir ce qui m'attendait. Je ne parlais pas du tout français à part les mots 'bonjour' et 'merci'", avait-elle déclaré. Aujourd'hui, la voilà heureuse et épanouie à Dubaï !