Sans ses trois enfants et son mari Ben Affleck, la délicieuse Jennifer Garner rayonnait lors de la première de Draft Day au Regency Bruin Theatre à Los Angeles, le 7 avril dernier. Habillée en Max Mara, très élégante sur le tapis rouge, la belle actrice américaine confirmait ainsi qu'elle est toujours au top dans cet exercice, même si ses apparitions se font de plus en plus rares.
À l'affiche de Draft Day, où elle donne notamment la réplique à un moustachu Kevin Costner (croisé sur le red carpet à la première au bras de sa femme Christine), Jennifer Garner revient aux affaires après une courte mais jolie apparition dans Dallas Buyers Club, et son rôle de maman poule dans La Drôle de vie de Timothy Green (2012). Absolument ravissante sur le red carpet, la compagne de Ben Affleck était clairement l'attraction du soir, face à un beau parterre de stars et d'invités.
L'ex-star du petit écran (avec Alias) ne devait pas se sentir seule, puisque Tom Welling, connu pour avoir été dans la petite lucarne un plus que séduisant Superman dans la série Smallville, était également de la partie. Après dix ans passés dans le costume de Clark Kent, le beau gosse de 36 ans était revenu au cinéma dans la plus grande discrétion, d'abord dans Parkland (face à Zac Efron), puis dans Draft Day.
Mike Tyson, muscles en avant et tatouage immanquable, était également présent, non loin d'un Terry Crews showman. La belle Rosanna Arquette, Ellen Burstyn, les magnétiques Ryan Guzman, Sam Page et Josh Pence, Frank Langella, Ivan Reitman (au bras de Genevieve Robert), Briana Evigan ainsi que le couple formé Laila Ali et Curtis Conway avaient aussi fait le déplacement.