C'est sans conteste l'un des castings les plus sexy que l'on ait vu depuis longtemps...
Si hier soir, lundi 7 mars, Judith Godrèche, Amanda Seyfried et Gary Oldman s'étaient donnés rendez-vous sur le tapis rouge du Graumann's Chinese Theatre pour l'avant-première du Chaperon rouge, un autre événement cinématographique en grande pompe était donné à quelques mètres de là, à l'ArcLight Theatre d'Hollywood : l'avant-première de Girl walk into a bar !
Si le casting masculin de ce nouveau film de Sebastian Gutierrez (réalisateur du sulfureux Elektra Luxx et compagnon à la ville de la belle Carla Gugino) a brillé par son absence (aucun signe en effet de Josh Hartnett, Zachary Quinto et Danny DeVito), les superbes actrices de ce nouveau long métrage ont débordé d'élégance et de sensualité sur le red carpet, si bien qu'on ne savait plus où donner de la tête !
En effet, on a pu assister à un véritable défilé de beautés avec notamment Carla Gugino (bientôt dans Sucker Punch), Emmanuelle Chriqui (bientôt à l'affiche de 13), et Rosario Dawson (vue récemment dans Unstoppable), alors que la belle Malin Akerman (bientôt dans Inferno) complétait de charmante manière la distribution de cette soirée glamour.
Toutes les photos de l'avant-première hollywoodienne de ce film (qui suit dix personnages dont les destins se téléscopent le temps d'une nuit) et la bande-annonce de ce film sont visibles ci-dessus.
A noter qu'il n'y a pas encore de date de sortie en France pour ce nouveau long métrage. Messieurs les distributeurs, vite, on a hâte !
A.I.