Désignée femme de l'année par les magazines Billboard et Glamour, Fergie a passé son année 2010 à surfer sur le succès. Après un jour de l'an passé à domicile à Burbank en Californie en compagnie des Black Eyed Peas et de Jennifer Hudson, et quelques jours de vacances à Saint-Barthélemy avec son époux Josh Duhamel, la chanteuse s'est remise au travail.
Première étape : devenir la première égérie du soda américain Dr. Pepper. Fergie vient de dévoiler sur son site officiel sa collaboration avec la marque de soda à la cerise. Dans le spot publicitaire de trente secondes, on découvre une Fergie tout en jambes, plus brune qu'à l'accoutumée, au look légèrement inspiré de Dita Von Teese. Et après avoir bu l'intégralité d'une canette avec la théâtralité d'un avaleur de sabre, la chanteuse fait un tour de magie avec sa langue et une queue de cerise. Vous l'aurez compris, c'est du meilleur goût.
Autre projet de Fergie cette année, une tournée des stades avec les Black Eyed Peas. Le groupe, dont le dernier album The Beginning est sorti il y a quelque semaines, devrait passer au Stade de France le 25 juin prochain.