Après une première édition qui aura marqué les esprits, Les Cinquante revient pour une deuxième saison qui s'annonce encore plus trépidante sur W9. En septembre dernier, la chaîne rencontrait des succès d'audience avec son nouveau programme de télé-réalité, produit par Banijay Productions, mélangeant compétition, jeu et stratégie. Pour la seconde édition de son émission, les producteurs ont prévu du lourd au casting. L'annonce a été faite hier et parmi les noms rapidement ressortis, on trouve notamment des candidats cultes de télé-réalité, à l'image de Grégory Basso alias Greg le millionnaire qui retrouvera sa prétendante Marjolaine Bui. Kevin Guedj vient quant à lui d'annoncer qu'il ne participerait finalement pas au tournage en raison d'un souci de santé.
Mais ce n'est pas tout puisque deux candidates très célèbres de la télé-réalité sont également au programme avec notamment la présence d'Emilie Nef Naf. Connue pour avoir été la gagnante de l'émission Secret Story 3 en 2009, elle est également très connue du grand public pour son histoire d'amour avec un ancien joueur du Paris Saint-Germain, Jérémy Ménez. Le couple s'est mis ensemble en 2011 et de leur relation sont nés deux enfants, Maëlla (née le 7 novembre 2012) et Menzo (né le 18 novembre 2014). Après une première séparation en 2016, ils se remettent ensemble en 2018, avant une seconde rupture en 2021. Après ça, Emilie Nef Naf a retrouvé l'amour dans les bras de Sofiane Tadjine, mais en juin 2022, elle annonce leur séparation.
La belle brune va d'ailleurs partager un point commun avec une autre aventurière, qui a elle aussi été en couple avec un footballeur. Il s'agit de la célèbre Montaine Mounet, connue pour sa participation à plusieurs émissions des Marseillais. La jolie blonde de 28 ans a partagé la vie d'un joueur de l'Olympique de Marseille, Maxime Lopez. Le petit joueur de poche a été en couple avec l'influenceuse, avant que les deux célébrités n'annoncent leur séparation en février dernier après plusieurs années de relation.
Un casting qui promet de sacrés rebondissements pour cette deuxième saison !