Alors que Kevin Guedj vient d'acter son grand-back dans l'émission C'est la famille ! sur W9, dans laquelle les caméras l'ont filmé dans un moment clé de son divorce, ses admirateurs espéraient le retrouver dans la deuxième saison des Cinquante prochainement diffusée sur la même chaîne (et avec deux ex de footballeurs !). Malheureusement pour eux, le destin en a décidé autrement. Le principal intéressé a dû annuler sa participation à la dernière minute en raison d'un souci de santé. Ce lundi 3 juillet 2023, le célèbre candidat de télé-réalité est sorti du silence sur Snapchat : "Je ne vais pas être trop présent sur les réseaux sociaux ces prochains jours. Je ne fais pas de tournage parce que j'ai passé des examens il y a quelque temps, car j'avais une gêne (ndlr : au niveau des poumons)."
J'ai dû faire un choix
En septembre dernier, Kevin Guedj a passé une série d'examens pour déterminer la cause de son mal. Après en avoir réalisé d'autres beaucoup plus poussés, ce dernier a appris qu'il avait une grosseur au niveau de la gorge qui serait "génétique". "C'est apparu comme ça... Vu que c'est assez gros, il ne fallait pas attendre pour l'opération, donc je vais passer tout à l'heure. Ce n'est pas le meilleur moyen de commencer l'été", a ajouté l'influenceur face caméra. A son grand dam, la date de son opération tombe en plein tournage des Cinquante. De ce fait, Kevin Guedj a dû renoncer à sa participation : "J'aurais voulu y aller, je trouvais que c'était super. Mais l'opération et le tournage sont tombés sur la même date, j'ai dû faire un choix." Priorité à sa santé !
Comme l'ont souligné nos confrères de Télé-Loisirs, le "jaguar" serait passé sur le billard. Nul doute qu'à son réveil, quelques-uns de ses proches seront à ses côtés, et notamment sa nouvelle compagne qu'il préserve du mieux qu'il peut. Pour Télé Star, en juin dernier, l'acolyte de Paga avait d'ailleurs officialisé leur couple : "Oui je suis avec elle et je suis très content, il n'y a aucun problème là-dessus. Maintenant je le garde pour moi même si ça sort à droite à gauche."
Je vis juste ma vie
Depuis sa séparation d'avec Carla Moreau, Kevin Guedj est un homme nouveau. Toutefois, ses détracteurs sont toujours aux aguets quant à ses faits et gestes : "Depuis mon divorce je suis célibataire donc théoriquement je fais ce que je veux et ça ne devrait déranger personne (...). Les gens pensent que c'est un pique mais non, je vis juste ma vie." Le papa de Ruby a bel et bien tourné la page avec son ex-compagne : "C'est fini et je n'en ai strictement plus rien à faire : elle fait sa vie et je fais la mienne. Je suis gentil et je n'affiche personne. En revanche, comme je ne dois rien à personne, je ne me cache pas." C'est dit !