C'est déjà l'heure des Grands du rire. Après Philippe Chevallier, Bernard Mabille et Vincent Perrot , Bernard Montiel et Karen Cheryl, ou Isabelle Morizet de son vrai nom, recevront deux nouveaux invités cette semaine !
La particule présente dans son nom aurait pu être un indice de sa noblesse. Pourtant, tout le monde ne sait pas que Olivier de Benoist est en réalité originaire d'une famille de barons belges. Oui, oui. De son vrai nom Olivier, Marie, Emmanuel, baron de Benoist de Gentissart, l'humoriste descend de Charles Eugène de Benoist, qui en 1778 s'est vu attribuer ce titre par l'Impératrice Marie-Thérèse d'Autriche pour service rendu. Mais pas que. En effet, comme il le précisait au début d'un précédent spectacle, ce service était en réalité un service charnel, autant dire sexuel donc. Une anecdote très drôle que ce dernier pourra (peut-être) partager avec ses acolytes Bernard Montiel et Karen Cheryl lors de sa venue dans Les Grands du rire.
Après Magalie Vaé, ancienne gagnante de la Star Academy, la série de TMC avait fait appel à une nouvelle recrue de choix : Fabienne Thibeault. L'artiste, rendue célèbre pour son interprétation de Marie-Jeanne, la serveuse dans l'opéra rock emblématique Starmania en 1978, se lançait cette fois dans un rôle inattendu et surprenant, à contre-emploi de son personnage légendaire. En effet, elle y incarnait Germaine Chollet, l'ex maîtresse de Dany le Boucher (joué par Vincent Pietton), le redoutable frère aîné d'Ingrid (Carole Dechantre). Un personnage mystérieux, que l'on a découvert au fil de plusieurs épisodes sous tension. Désormais, c'est sur le plateau des Grands du rire que la canadienne de 72 ans qui avait donné des nouvelles de Céline Dion se rendra aux côtés de Bernard Montiel et Karen Cheryl qui comptent bien la recevoir comme il se doit !
Rendez-vous samedi 2 novembre à partir de 13h30 sur C8 pour Les Grands du rire !