"Mickey Rourke, c'est le bad boy ultime !" Avec sa gueule cassée et sa stature imposante, l'acteur a effectivement de quoi faire trembler, et ce n'est pas son costume en métal brillant et son attirail spectaculaire des Immortels qui changera son image dans l'oeil du public.
Dans le film de Tarsem Singh - visiblement attiré par le kitsch puisqu'il est également derrière la version colorée de Blanche-Neige intitulée Mirror Mirror -, Mickey Rourke est le Roi Hyperion, un colosse sans foi ni loi qui n'hésite ni à trancher une gorge ni à s'affranchir des règles. Un rôle sur mesure pour la star revenue d'entre les morts dans Sin City et surtout le magnifique The Wrestler.
Dans ce petit making of exclusif, Freida Pinto et l'équipe du film confient leur admiration pour l'acteur. Mais surtout, la vidéo dévoile quelques scènes très alléchantes de ce film épique, viril et visuellement fou qui rappelle les meilleurs moments du 300 de Zack Snyder. D'autres penseront rapidement au Choc des Titans, sur l'affrontement entre les hommes et les Dieux.
Porté par le futur Superman de Man of Steel, Henry Cavill, Les Immortels sort le 23 novembre.
Toute reproduction de la vidéo interdite.