Freida Pinto a certainement le vent en poupe depuis le phénomène Slumdog Millionnaire et ses Oscars. Après le succès de La Planète des Singes : Les origines, elle sera à l'affiche de deux films le 23 novembre : Or Noir, la fresque de Jean-Jacques Annaud avec Antonio Banderas, et Les Immortels, sur l'affrontement ultra-viril entre les hommes et les dieux.
La belle actrice était naturellement la lumière de ce tapis rouge. Dans sa robe blanche Antoni Berardi, elle ressortait d'autant plus qu'elle était entourée de visages revenus de plus ou moins loin. Aux côtés de Mickey Rourke et Stephen Dorff (Somewhere), en plein come-back depuis quelque temps, on pouvait croiser Dean Cain (Loïs et Clark : Les aventures de Superman), Estella Warren (La Planète des Singes version Tim Burton), Samantha Mumba (la chanteuse qui a raté sa carrière ciné dans La machine à remonter le temps) et Melina Kanakaredes, qui a quitté Les Experts : Manhattan.
Les nouvelles stars du film, Isabel Lucas, Daniel Sharman et Kellan Lutz, apportaient de leur côté une vague de fraîcheur, tout comme Booboo Stewart (Twilight) et sa soeur Fivel. Ce défilé de stars improbables se terminait avec l'oscarisée Marcia Gay Harden et le rapper 50 Cent.
Henry Cavill, star des Immortels, était certainement trop occupé à tourner Man of Steel, la nouvelle version de Superman par Zack Snyder.