Outre la télévision, les soeurs Kardashian ont écrit leur légende sur internet. Elles ont permis à leurs millions de fans de suivre leurs faits et gestes sur des applications mobiles. Kim a annoncé que ces applis ne seront plus mises à jour...
C'est sur son site web/application mobile que Kim Kardashian a confirmé l'information. La superstar de 38 ans y a publié un article intitulé "À mes abonnés...". Elle y explique que ses applis mobiles, le blog kimkardashianwest.com, le jeu Kim Kardashian: Hollywood et les smileys Kimoji ne seront plus mises à jour.
"Ces dernières années, être proche de vous à travers nos applications a été une expérience incroyable mais nous avons pris la décision difficile de ne plus faire de mise à jour en 2019. Nous espérons que vous avez autant apprécié ce voyage que nous, et nous sommes excités par ce qui nous attend", écrit Kim Kardashian.
Kourtney, Khloé Kardashian, Kendall et Kylie Jenner avaient aussi des applications mobiles.
Que les fans ne s'inquiètent pas : Kourtney Kardashian et ses petites soeurs resteront actives sur les réseaux sociaux, où elles comptent plusieurs centaines de millions de followers.
Côté business, Kylie Jenner et Kim Kardashian poursuivront leur conquête de l'industrie des produits de beauté avec leurs marques respectives, Kylie Cosmetics et KKW BEAUTY.