Où s'arrêtera-t-elle ? Non contente d'avoir lancé son application payante à 2,99 euros, Kim Kardashian vient de lancer son application d'émoticones ! Baptisée "Kimoji" et lancée lundi 21 décembre, le module téléchargeable dans l'Apple Store a été victime de son succès dès sa sortie. Pour preuve ? Il a fait buguer la célèbre plateforme digitale du géant de l'informatique !
Kim a pris la parole hier sur les réseaux sociaux pour avertir des fans que les équipes d'Apple faisaient tout leur possible pour rétablir ce bug inattendu. "Je ne peux pas croire que nous avons cassé l'Apple Store ! Apple, je suis désolée de t'avoir fait exploser", a écrit Kim, qui n'a tout de même pas caché sa fierté.
L'an dernier, Kim Kardashian voulait "casser les Internets" avec sa couverture pour le magazine Paper (sur laquelle elle se dévoile, nue). Hé bien, c'est désormais chose faite fin 2015, d'autant que, selon le site TMZ, l'application a connu des pics à 9000 téléchargements par seconde. À peine croyable.
Kimoji est une nouvelle preuve que tout ce que touche les Kardashian, Kim en particulier, se transforme en or. Après le lancement de leur ligne de beauté, en plus de leurs lignes de vêtements pour petits et grands ou encore d'accessoires, la famille la plus puissante de la télé américaine ne se lasse pas du merchandising dont elle a compris tous les rouages et maîtrise chaque règle.
Jeune maman, puisqu'elle a donné naissance à Saint, son deuxième enfant, un peu plus tôt dans le mois, Kim Kardashian ne perd pas le nord. Celle qui se remet à l'abri des regards indiscrets garde tout de même un oeil sur ses réseaux sociaux, elle qui serait payée en moyenne 500 000 euros pour un seul tweet sponsorisé...