Pour Noël, les Kardashian se sont mobilisés ! Kim et son mari Kanye West ont reçu la grande famille et leurs amis stars pour une soirée du réveillon mémorable. Elle a également orchestré la carte de Noël, une photo angélique avec les enfants réunis et quelques absents...
"Mon but est de penser à un thème sur les looks de la famille, les faire venir trente minutes avant [le début de la soirée] avec le photographe, prendre une photo rapidement avec tout le monde dehors et faire une carte pour le Nouvel An", a récemment confié Kim Kardashian à E! News. Malheureusement, ce shooting ne s'est pas déroulé comme prévu. La bombe de 38 ans s'est expliquée sur Instagram.
"Nous avons attendu la dernière minute pour faire une carte. Les emplois du temps changeant, mon mari faisait des allers-retours hors de Los Angeles", écrit Kim en légende de la carte de Noël de sa grande famille, une photo sur laquelle n'apparaissent pas Kris Jenner, sa fille Kendall Jenner, son fils Rob Kardashian, son gendre Kanye West, le compagnon de Khloé Kardashian, Tristan Thompson, celui de Kylie Jenner, Travis Scott et l'ex de Kourtney, Scott Disick.
Kim Kardashian ajoute : "Le jour de cette photo de dernière minute, nous avons réalisé que nous étions tous ensemble, alors nous avons fait venir nos enfants. Kendall et ma mère se sont dépêchées pour un rendez-vous après cette photo, c'est donc tout ce que nous avons ! Nous sommes aussi au complet que possible ! De notre famille à la vôtre, Joyeux Noël."
Sur l'image, Dream pose sans ses deux parents, Rob Kardashian et Blac Chyna, mais s'amuse avec son cousin de 9 ans, Mason, le fils aîné de Kourtney et Scott Disick.