Télévision, internet et réseaux sociaux, mode, beauté... les Kardashian se sont constitué un véritable empire ! Elles le consolident après une victoire devant la justice. Les juges ont en effet ordonné une entreprise de verser à Kourtney, Kim et Khloé un peu plus de 10 millions de dollars.
Bien avant de créer les marques KKW BEAUTY et Kylie Cosmetics, les femmes de la famille Kardashian souhaitaient se lancer dans l'industrie cosmétique. En 2012, Kourtney et ses petites soeurs Kim et Khloé se sont associées à la société Boldface (rachetée par Hillair Capital Management) pour créer Khroma Beauty, devenue Kardashian Beauty.
En 2016, Hillair Capital Management a poursuivi les soeurs Kardashian en justice, les accusant de ne pas avoir rempli leur part du contrat sur la promotion de Kardashian Beauty sur les réseaux sociaux. La défense a affirmé n'avoir aucun lien avec Kardashian Beauty. Un juge arbitre a ordonné Hillair Capital Management de verser aux soeurs Kardashian près de 7,4 millions de dollars (près de 6,5 millions d'euros), ainsi que 3,2 millions de dollars (près de 3 millions d'euros) à titre de dommages et intérêts.
Hillair Capital Management devrait faire appel de cette décision.