Prochainement, Jessica Errero, alias Jessy, fera ses premiers pas sur W9 dans Les Marseillais South America. Elle partagera ainsi l'aventure avec les anciens Julien, Jessica, Kevin, Paga, Stéphanie, Carla et Montaine et les nouveaux Liam Di Benedetto, Matthieu Lacroix, Xavier et Manon Rey Vandoorsselaere. Toutefois, la jolie brune n'en est pas à sa première apparition télévisée.
Dès l'âge de 10 ans, la petite amie de Kévin Guedj avait en tête de devenir actrice. Elle a donc participé à A toi de jouer, un concours télévisé diffusé sur TF1 au cours duquel des enfants apprentis comédiens étaient confrontés à des acteurs confirmés autour de scènes d'improvisation. Elle a ainsi échangé ses premières répliques avec Alexandre Pesle (Caméra Café) et a convaincu le public qui a voté massivement pour qu'elle remporte l'émission. Sa victoire lui a permis d'obtenir le rôle d'Appolline dans la série Mystère à la colo en 2009.
L'année suivante, Jessica est choisie pour tourner dans une publicité Kellog's, au côté de l'ancien capitaine de l'OM Steeve Mandanda, et fait une apparition discrète dans la série de France 3 Plus belle la vie. En 2011, la jeune femme originaire de Marseille obtient un rôle dans un spot publicitaire de Nintendo 3DS, pour le jeu Nintendogs, et dans le long-métrage de Michael Yanardag Main dans la Main. Elle incarne Rachel, une jeune femme muette qui danse dans la rue afin de gagner un peu d'argent pour payer l'opération d'un ami.
En 2012, c'est dans la web-série Glam World qu'on la retrouve dans la peau de Kelly, une fille superficielle, et dans la série télévisée de TF1 et NT1 Au nom de la vérité dans l'épisode L'homme mystérieux. Après quoi, en 2013, elle obtient un second rôle (celui de Natasha) dans le film La vraie vie des profs réalisé par Emmanuel Klotz et Albert Pereira-Lazaro.
Jessica Errero participe ensuite à The Dancers (TF1) en 2014, un programme qui invitait les téléspectateurs à voir l'évolution de 12 élèves, âgés de 18 à 29 ans, suivant une formation de danseurs professionnels, puis à Coup de jeune à Vegas (NRJ12) en 2015. Elle faisait partie du groupe de danseurs qui partageait une sublime villa à Las Vegas avec des personnes âgées entre 59 et 71 ans dont le défi était de monter un show en moins de cinq semaines.