![Affiche officielle des Marseillais aux Caraïbes](https://static1.purepeople.com/articles/8/41/45/18/@/5961251-affiche-officielle-des-marseillais-aux-c-580x0-2.png)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Depuis plusieurs années, Antonin Portal a mis un frein à sa carrière dans la télé-réalité. Sa dernière apparition sur le petit écran date de 2018 dans La Villa des coeurs brisés. À l'époque, l'ex de Stéphanie Durant essayait alors de régler ses problèmes de couple avec Manue Cureau, en vain. Depuis, le Marseillais de 29 ans s'est lancé dans la restauration et a ouvert La table d'Augustine dans sa ville du Sud. Le succès est au rendez-vous puisqu'Antonin y recevait des célébrités avant l'épidémie de coronavirus. Des footballeurs, des animateurs mais aussi des comédiens de renommée mondiale comme le très célèbre Matt Damon. Il ne lui manquait plus qu'une chose : trouver une personne avec qui partager sa réussite et c'est désormais chose faite.
En effet, lundi 1er décembre 2020, Antonin a révélé avoir retrouvé l'amour en postant une photo de lui et de sa nouvelle chérie. Cette dernière n'est pas inconnue du grand public puisqu'il s'agit de Barbara Morel, Miss Prestige National 2011, le concours concurrent de Miss France, lancé par Geneviève de Fontenay. "Et puis un jour, tout est si simple. Et puis un jour, tout est si intense. Et puis un jour... Elle", a légendé le jeune homme, visiblement très amoureux.
De son côté, l'ancienne protégée de la dame au chapeau âgée de 29 ans, a elle aussi confirmé son idylle avec Antonin en publiant une photo similaire sur son compte Instagram. "Car les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent jamais. Rêver. Tomber. Pleurer. Se relever. Avancer. Se reconstruire. Sourire. Vivre", écrit-elle sous l'image.
La jolie brune a collectionné les titres de beauté avant de devenir Miss Prestige. En effet, elle compte à son palmarès les couronnes de Miss Pays d'Aix 2009, de première dauphine de Miss Bouches-du-Rhône 2009, et de première dauphine de Miss Provence 2009, toutes dans le cadre de la compétition Miss France.
Ce sont ses relations amoureuses qui ont beaucoup fait jaser ces dernières années, notamment celle qu'elle prétend avoir eu avec Tony Parker en 2011. "Tony maîtrise très bien l'art du baiser. (...) J'ai fait une merveilleuse rencontre et j'espère que le conte de fées va continuer", lâchait-elle entre autres dans le magazine Public à l'époque. Problème, le basketteur n'avait apparemment pas les mêmes souvenirs en tête. Il faisait même une mise au point musclée dans les pages de Oops! quelques semaines plus tard. "Cette histoire commence à sérieusement m'énerver. Je me demande pourquoi Barbara a fait ça. Il n'y a même pas eu d'aventure d'un soir ! Franchement, si ça avait été le cas, je n'aurais rien à dire. La réalité, c'est que nous nous sommes rencontrés à une soirée. Je l'ai trouvée sympa, et nous nous sommes revus le lendemain au théâtre. Fin de l'histoire. Je ne l'ai jamais revue depuis. Et, je le répète, il ne s'est jamais rien passé entre nous", assurait-il.
Barbara a par la suite incontestablement vécu une belle histoire avec le rugbyman Maxime Mermoz, lequel a remporté au cours de sa carrière quatre championnats de France et trois Coupes d'Europe. Il a aussi été finaliste de la Coupe du monde 2011 avec l'équipe de France. Ensemble, ils ont accueilli leur fils Aaron le 19 août 2014 et se marient l'année suivante. Mais, après six ans d'amour, le couple se sépare en 2018. "Clap de fin. Après 6 années de vie commune et 3 années de mariage, Maxime et moi avons pris la décision de nous séparer et d'avancer chacun de notre côté. De notre jolie histoire d'amour est né Aaron. Un petit garçon formidable qui ne cesse de nous combler de joie et de bonheur. Merci de nous avoir accompagné et de respecter aujourd'hui nos choix", annonçait-elle sur ses réseaux sociaux.