Mercredi 25 avril, le célèbre Burger Quiz fera son retour sur le petit écran. Devenu iconique en moins d'un an de diffusion – ce jeu inventé par Alain Chabat et Abd-el-Kader Aoun avait été diffusé en clair sur Canal+ de septembre 2001 à juin 2002 –, le Burger Quiz revient, toujours sous la houlette de son présentateur Alain Chabat, en clair et en prime time, sur TMC.
Autant dire que les fans se sont excités à l'annonce de ce come-back, confirmé par plusieurs teasers qui parodiaient notamment le prochain film Avengers ou Google Home. Au menu, on retrouve des anciens de la bande, à savoir Jean-Paul Rouve, Marina Foïs, Gérard Darmon, Helena Noguerra, mais aussi quelques nouveaux visages dont ceux de Bigflo et Oli, Mathieu Madénian, Pierre Niney, Pio Marmaï, Géraldine Nakache, Leïla Bekhti ou encore Aïssa Maiga.
Mais le véritable fantasme concernant Alain Chabat, ce serait de voir réapparaître Les Nuls, le cultissime trio qu'il a formé avec Chantal Lauby et Dominique Farrugia, faisant les belles heures de Canal, mais aussi de la comédie française (La Cité de la peur). Dans une interview accordée au TV Magazine du Parisien, Alain Chabat révèle que oui, Les Nuls pourraient se reformer un jour. Mais ce serait pour une seule et très bonne raison. "Avec Chantal Lauby et Dominique Farrugia, on s'est dit que le seul contexte possible serait une action caritative. Pour éviter qu'on nous soupçonne de nous reformer uniquement pour le blé", ironise le sympathique réalisateur de Santa & Cie.