Les Princes de l'amour 5 - Angelina coupée : Drogue, prostitution... elle répond
Publié le 27 janvier 2018 à 19:50
La candidate censurée répond enfin aux rumeurs les raisons de son éviction.
Angelina, coupée au montage des "Princes et Princesses de l'amour" (W9), s'explique au micro de Sam Zirah.
Angélina censurée des "Princes de l'amour 5"
Angelina, coupée au montage des "Princes et Princesses de l'amour" (W9), s'explique au micro de Sam Zirah.
Angelina Gomes sexy sur Instagram, décembre 2017
Angelina, coupée au montage des "Princes et Princesses de l'amour" (W9), s'explique au micro de Sam Zirah.
Angelina Gomes des "Princes de l'amour 5", Instagram, janvier 2018
Angelina Gomes sexy sur Instagram, décembre 2017
Angelina Gomes des "Princes de l'amour 5", Instagram, janvier 2018
Angelina Gomes des "Princes de l'amour 5", Instagram, janvier 2018
Angelina Gomes sexy sur Instagram, décembre 2017

Angelina Gomes aurait dû faire son arrivée dans Les Princes et Princesses de l'amour (W9) lundi 15 janvier 2018 dans le but de séduire Steven. Seulement, la jeune femme n'est finalement jamais apparue à l'écran. Au micro de Sam Zirah pour une interview En toute intimité, la jeune femme coupée au montage se livre.

Elle dénonce alors un "boycott" de la part de la production de l'émission. "C'est assez frustrant (...). Je suis triste", poursuit celle qui a découvert qu'elle avait été évincée devant sa télévision, lorsqu'elle attendait avec ses proches son passage.

D'après des rumeurs, Angelina, qui a tout de même été payée (495 euros pour deux semaines de tournage), aurait été coupée pour différentes raisons. Elle serait escort girl, dealeuse de drogue ou encore actrice porno. Enfin, son casier judiciaire ne serait pas vierge. Des informations qu'elle dément fermement.

Toutefois, la jeune femme de 21 ans évoque des images à caractère pornographique. Sur les réseaux sociaux, un "petit gamin, âgé de pas plus de 17 ans" se faisait passer pour elle. Il reprenait alors ses photos et vidéos et proposait des show sexy moyennant argent. Comme l'assure Angelina, il s'agissait bien d'elle sur les photos et vidéos de son quotidien, mais d'une autre personne lors de ces rendez-vous virtuels. Si elle n'a pas porté plainte, elle s'est rendue au domicile du jeune homme afin de régler ses comptes. Plus encore, elle croit savoir que des vidéos d'elle en train de fumer des substances illicites auraient pu lui desservir.

Mais sans explication claire de la part de la production – qui n'était apparemment pas en mesure de répondre à ses interrogations – Angelina reste dans le flou. Pour rappel, W9 avait déjà répondu à la polémique auprès de nos confrères de TV Mag. "Cette jeune fille a passé les différentes étapes du casting en omettant de parler de certains détails de sa vie qui ne correspondent pas aux valeurs du programme", indiquait-on.

Cette éviction n'est pas sans rappeler celle de Jessyca Wilson l'an dernier. La candidate avait elle aussi été coupée au montage. La raison ? Elle avait caché à la production son passé d'actrice X.

Par Hiba Semali | Rédactrice
Forte de mon expérience dans les médias, je pose un regard exigeant et bienveillant sur la culture pop et l'art de vivre. Des coulisses de la télévision aux grands événements, je décrypte l'actualité du divertissement pour vous offrir chaque jour des récits précis, inspirants et authentiques. Mon objectif ? Mettre en lumière le talent et l'humain derrière les projecteurs, en toute sérénité.
Mots clés
Émission télé Télé People Personnalités Françaises Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Après la fin d'une aventure de 5 ans, Mory Sacko (Top Chef) se prépare à quitter la France pour un pays situé à plus de 13 000 kilomètres
Après la fin d'une aventure de 5 ans, Mory Sacko (Top Chef) se prépare à quitter la France pour un pays situé à plus de 13 000 kilomètres
16 janvier 2026
“C’est totalement notre droit de rentrer en Europe” : cette personnalité TV française, qui habite à Dubaï depuis plusieurs années, sort de sa réserve
“C’est totalement notre droit de rentrer en Europe” : cette personnalité TV française, qui habite à Dubaï depuis plusieurs années, sort de sa réserve
5 mars 2026
Dernières actualités
Francis Perrin réuni à la télévision avec 3 de ses enfants dont son fils Louis qui suit ses traces, il annonce un nouveau projet sans son père ! player2
Francis Perrin réuni à la télévision avec 3 de ses enfants dont son fils Louis qui suit ses traces, il annonce un nouveau projet sans son père !
24 juin 2026
Ni Paris, ni les Vosges où il possède une ferme : Laurent Mariotte attaché à cette région "d'une richesse culinaire incroyable"
Ni Paris, ni les Vosges où il possède une ferme : Laurent Mariotte attaché à cette région "d'une richesse culinaire incroyable"
24 juin 2026
Dernières news