Chaque semaine, les candidats et candidates des Princes de l'amour 5 (W9) accueillent de nouveaux prétendant(e)s dans le but de trouver l'amour. Et au cours de l'épisode diffusé lundi 15 janvier 2018, les téléspectateurs devaient faire la connaissance d'Angélina Gomes. Mais, comme l'ont repéré nos confrères de TV Mag, elle a été censurée du programme de télé-réalité.
Étonnée de ne pas se voir à l'écran, Angélina a posté : "Je suis partie deux semaines en tournage en Corse, à Porto-Vecchio, en juin dernier, et je découvre que j'ai été supprimée du programme." Et d'ajouter : "Je n'ai pas fait ça pour l'argent puisque ça ne m'a rapporté que 485 euros..."
Angélina aurait tenté de joindre la production pour connaître la raison de son éviction. Après quoi, elle a expliqué que le fait qu'elle se dévoile en train de fumer des substances illicites sur les réseaux sociaux avait pu jouer.
Contactée par TV Mag, W9 a confié : "Cette jeune fille a passé les différentes étapes du casting en omettant de parler de certains détails de sa vie qui ne correspondent pas aux valeurs du programme." Nous n'en saurons pas plus.
Angélina n'est pas la seule à avoir été évincée du programme. L'an dernier, Jessyca Wilson n'était pas apparue à l'écran à cause de son passé d'actrice de films pornographiques.