Dans Les Reines du shopping (M6) cette semaine, Sabina, Mathilde, Jeanne, Anna et Aline s'affrontent sur le thème "tendance avec un blouson". Et Sabina qui réalisait son shopping hier a encore fait parler d'elle.
Après avoir expliqué sur Instagram que son portrait dévoilé dans l'émission n'était pas conforme à la réalité, la chargée de communication et blogueuse mode de 23 ans a dévoilé hier quelques indiscrétions de tournage.
Première révélation, la jeune femme n'avait pas beaucoup de choix pour ses tenues et ne pouvait pas aller faire son shopping où elle le désirait. "Le tournage s'est fait début février, fin de soldes, il restait très peu de tailles, et surtout les boutiques qui m'ont été imposées ne me correspondaient pas vraiment ...", a-t-elle écrit sur le même réseau social.
Et même si elles ne trouvent pas leur bonheur, les candidates doivent faire semblant d'essayer plusieurs ensembles : "Il faut savoir que nous sommes dans l'obligation d'essayer 5 tenues minimum lors du shopping ! Donc, même, s'il n'y a rien qui vous plaît et rien qui vous va, vous n'avez pas le choix, il faut passer en cabine sachant que le chrono tourne."
En revanche, on apprend que les règles du concours sont respectées à la lettre. Ainsi, les candidates qui ont un temps imparti très précis pour réaliser leur shopping sont surveillées de près : "Il n'y a pas de magouille. Votre chrono n'est jamais coupé excepté lors d'interventions techniques (placement du micro) et la production sur place lors du tournage est absolument adorable ! Donc ce fut un véritable challenge pour ma part de composer une tenue dans le thème, les temps impartis et surtout avec des boutiques dans lesquelles je ne serais sûrement jamais entrée."