Dans Les Reines du shopping sur M6 on a eu le droit aux candidates méchantes, à celles qui manquent de respect aux vendeurs et, le 3 mai dernier, à celle qui se prend pour la plus belle et et la plus stylée !
Laurie (24 ans), aide médico-psychologique à Orléans, avait pour défi d'être chic avec une pièce moulante. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne manquait pas de confiance en elle. Elle qui n'aime pas se faire remarquer – est-ce pour cela qu'elle arbore de longs cheveux rouges ? – a tenté plusieurs tenues dont une, très très moulante.
Face à la caméra, la fan de Rihanna déclare en s'observant en jupe et crop top blancs : "Là, au niveau du moulant, on est au top du top. La jupe est très montante. Avec le crop top, ça ne fait donc pas du tout vulgaire parce que l'on voit une toute petite partie de peau."
Si une des adversaires de Laurie valide sa tenue, Cristina Cordula, pas du tout ! "Alors là... moi je trouve pas ça sympa. La couleur ne va pas du tout avec le teint. En plus, ça fait un ensemble. Il vaut mieux dépareiller. Cette jupe n'est pas moderne avec ces plis devant. Ce n'est pas chic", a commenté la reine de la mode.
Des propos que n'entendaient pas Laurie qui continuait, très satisfaite d'elle-même : "Je suis un peu un diamant. Je suis chic. Un diamant, c'est chic !" Ni une ni deux, Cristina Cordula a clashé l'ego surdimensionné de la candidate : "Ma chérie, tu te la racontes quand même ! Calme-toi parce que sinon ta tête elle va exploser !"