Tous ceux qui raffolent des ravissantes actrices américaines et qui affectionnent notre fameuse chronique nocturne dite de "La Dame du Soir" connaissent obligatoirement ces deux superbes et magnifiques comédiennes que sont Amber Heard et Odette Yustman.
La première, blonde sexy (parfois brune ou rousse, ce qui ne change pas grand-chose à son sex-appeal) à qui l'on doit une partie du réchauffement climatique, est apparue dans Sexy à mort (ça ne s'invente pas...), L'affaire Josey Aimes et Délire Express. Elle a récemment tourné The Rum Diary (prochainement en salles) avec Johnny Depp, et nous l'avons retrouvée cette année dans le très sulfureux The Informers, pour lequel elle s'est prêtée à une scène de sexe des plus débridées.
La seconde, brune incendiaire totalement "chouwing", a été vue dans The Holiday, Cloverfield (un film catastrophe avec un méchant monstre qui guillotinait la statue de la Liberté), et plus récemment dans Unborn, aux côtés de Carla Gugino et Gary Oldman.
La très bonne idée du jour nous vient du producteur Chris Clark, qui, pour le thriller And soon the darkness, les a réunies toutes les deux à l'écran... pour un très grand moment de cinéma. Les deux belles sont entourées pour l'occasion de Karl Urban (Le Seigneur des Anneaux, Star Trek 11), dans ce film mis en scène par Marcos Efron.
L'histoire ? Deux amies vont en vacances en Argentine et décident de faire une balade à vélo dans une partie reculée du pays. Quand l'une des deux disparaît (le spectateur mâle est alors très triste...), la seconde va tout faire pour la retrouver avant la nuit (le spectateur mâle est alors plein d'espoir...).
Si on peut aider à la chercher... faites nous signe ! En attendant, Purepeople.com vous propose la bande-annonce de ce thriller sexy et terrifiant qui débarquera sans aucun doute en "direct-to-video" chez nous... Enjoy !