Au cours de son passage au Festival de la comédie de l'Alpe d'Huez, Franck Dubosc a fait des confidences croustillantes. Venu faire la promotion de Bis, dont il partage l'affiche avec Kad Merad sous la direction de Dominique Farrugia, l'acteur a parlé de l'un de ses prochains films... Les Visiteurs 3, réalisé par Jean-Marie Poiré !
Au micro d'Allociné, Franck Dubosc a confirmé qu'il jouait dans le troisième volet des Visiteurs, dont le tournage se déroulera d'avril à juin prochains. Dans cet épisode sous-titré La Terreur, il partagera la vedette avec évidemment Christian Clavier, Jean Reno et Marie-Anne Chazel, mais aussi d'autres acteurs français dont il vient de révéler les noms : Karin Viard, au top dans La Famille Bélier (plus de 4 millions d'entrées), Sylvie Testud, guest star de la série à succès Fais pas ci, fais pas ça, et Ary Abittan, l'un des héros, avec Christian Clavier, du carton de 2014, Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?.
Sur RTL, Christian Clavier avait déclaré que l'intrigue se situerait pendant la Révolution française. On est toujours au coeur du voyage dans le temps avec Jacquouille la fripouille et Godefroy de Montmirail, qui étaient arrivés à la fin des Visiteurs 2 en pleine Révolution française. C'est là que débute ce troisième opus, révèle Christian Clavier. "Ils tombent sur un descendant de Jacquouille, Jacquouillé, qui est un grand inquisiteur assez virulent. Et ces deux personnages sont tous les deux coincés dans le temps, ce qui leur pose d'énormes problèmes physiques et de dangers mortels", raconte l'emblématique interprète de Jacquouille. C'est "le moment où la descendance de Jacquouille va frapper au château de la descendance de Godefroy pour le réclamer", poursuit-il.