Zinédine Zidane et sa femme Véronique peuvent être fiers, leurs fils sont à tomber. Habitué à partager son quotidien sur Instagram, Luca Zidane a une nouvelle fois frappé le 5 décembre.
A l'approche des fêtes de fin d'année, la bombe de 18 ans s'est ainsi dévoilé devant le sapin familial. Le jeune footballeur, qui évolue au poste de gardien de but au Real Madrid II, pose avec sa maman, mais aussi deux de ses frères, l'aîné, Enzo et Théo, âgé de 14 ans. Deux membres du clan sont absents, leur papa, mais aussi Elyaz, le petit dernier. Zinédine Zidane devait certainement préparer son équipe du Real Madrid au dernier match de poule de la Ligue des champions qui se jouera le 7 décembre contre le Borussia Dortmund.
Entourée de trois de ses fils, Véronique Zidane, affichant un large sourire, ne cache pas sa fierté et se montre complice avec eux.
Cette jolie photo du clan Zidane est publiée quelques jours après qu'Enzo a fait sensation en marquant son premier but avec l'équipe pro du Real Madrid.
Opposé à l'équipe de la Cultural Leonesa en Coupe du roi, le milieu de terrain madrilène avait inscrit un but dix-huit minutes seulement après son entrée sur le terrain, survenue après la mi-temps. Fier, Zinédine Zidane n'avait pu laisser échapper qu'un "je suis content pour le fils, comme un père", lors de la conférence de presse qui avait suivi le match. Enzo, lui, n'avait pas caché sa joie. "Débuter avec le Real Madrid et marquer un but est un rêve et je suis très content que cela se soit produit au Bernabeu et avec une victoire au bout", avait commenté le jeune joueur.
L'année 2017 s'annonce très prometteuse.
Olivia Maunoury