La princesse Letizia continue de faire des ravages outre-Atlantique.
La princesse des Asturies, en voyage officiel aux Etats-Unis avec son époux, le prince Felipe, était l'invitée d'honneur d'un dîner organisé en marge d'un forum USA-Espagne dans le New Jersey. C'est donc tout près de la Big Apple que l'ancienne journaliste a brillé, parfaitement moulée dans une robe noire structurée, les cheveux remontés en chignon.
Élégante et amoureuse, Letizia a soutenu son mari, présent pour un discours attendu. Verre à la main, les futurs souverains espagnols ont ensuite porté un toast et ont veillé au bon déroulement de cette belle soirée dont ils occupaient le premier rang. Une soirée qui avait pour but de consolider les liens internationaux entre les Etats-Unis et l'Espagne et qui s'est déroulée dans le cadre d'un déplacement de quelques jours du couple espagnol.
Présents sur le sol américain depuis la semaine dernière, Letizia et Felipe ont laissé leurs adorables filles Sofia et Leonor en Europe, afin de remplir comme il se doit leurs obligations officielles. Toujours très assorti, le couple avait le sourire aux lèvres et n'a pas manqué d'échanger quelques regards pour attendrir l'assistance.
Savouraient-ils en secret la victoire de l'Espagne contre la France dans le cadre de l'Euro 2012 ? Fervent supporter, le duo royal devait avoir l'esprit léger sachant l'équipe qualifiée pour les demi-finales de la compétition !