Autant que les chanteurs, acteurs et mannequins, les sportifs sont les icônes mode et les sex-symbols de notre époque ! Des titres que Lewis Hamilton porte avec style et un brin de folie, symbolisé par son nouveau look capillaire. Exit, son brun naturel : le champion de F1 est passé au blond...
Vous avez bien lu, et vu ! Lewis Hamilton est blond. Une décoloration qu'il a dévoilée le week-end du 6 septembre à l'occasion du Grand Prix d'Italie, à Monza. Lewis l'a remporté devant Sebastian Vettel et Felipe Massa des écuries Ferrari et Williams, et a ainsi conforté son avance au classement F1 devant les Allemands Nico Rosberg et Vettel.
Cette septième victoire en poche, Lewis Hamilton s'est rendu à Milan. Le pilote Mercedes y a visité le pavillon Malaisie de l'Expo Milano 2015 ce lundi 7 septembre. Son meet & greet avec les visiteurs a viré au mouvement de foule à son arrivée puis à son départ de l'exposition universelle, effectués sous bonne escorte.
Mardi 8 septembre, Lewis Hamilton était à Londres ! Il a assisté aux GQ Men of the Year Awards 2015 et en était l'un des lauréats. L'ami de la chanteuse Rihanna a reçu des mains de l'acteur Chiwetel Ejiofor le prix du Sportif de l'année. Un athlète ultrachic en costume et coiffée à l'iroquoise. Lewis Hamilton a poursuivi et conclu sa soirée à la Gorden Fraser Gallery, lieu de l'after-party de la cérémonie.
La coupe de cheveux n'est pas le seul changement qu'affiche Lewis Hamilton. Le beau gosse possède également un nouveau tatouage, représentant un aigle. La signification ? "Je suis prêt à pousser les limites de la découverte de soi-même et la liberté individuelle. L'aigle est né leader et peut devenir impatient avec ceux qui ne volent pas aussi haut ou vite", écrit Lewis Hamilton sur Instagram.
Igor N'Ko.