Rihanna : L'égérie Dior - et "copine" de Lewis Hamilton - dans ses oeuvres...
Publié le 3 septembre 2015 à 19:01
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Tandis que la Barbadienne joue de ses charmes, Lewis Hamilton évoque les rumeurs de flirt avec la Bad Gal. Simples amis... et plus si affinités ?
Rihanna photographiée par Craig McDean pour le Dior Mag. Rihanna photographiée par Craig McDean pour le Dior Mag.© BestImage
Lewis Hamilton et Rihanna sont-ils en couple ? Uniquement très bons amis, selon le champion de F1. MTV Video Music Awards 2015 au Microsoft Theater, Los Angeles, le 30 août 2015.
Rihanna photographiée par Craig McDean pour le Dior Mag.
Rihanna pour le Dior Mag. Photo par Craig McDean.
Rihanna, héroïne du minifilm Dior Secret Garden IV. Mai 2015.
Rihanna photographiée par Craig McDean pour le Dior Mag.
Rihanna photographiée par Craig McDean pour le Dior Mag.
Rihanna photographiée par Craig McDean pour le Dior Mag.
Rihanna photographiée par Craig McDean pour le Dior Mag.
Le styliste Raf Simmons et Rihanna au défilé Christian Dior collection prêt-à-porter automne-hiver 2014/2015 au Musée Rodin à Paris. Le 28 février 2014.
Rihanna au défilé Christian Dior TOKYO prêt-à-porter collection Automne-Hiver 2015/2016 au centre national des Arts de Tokyo, à Tokyo au Japon, le 16 juin 2015.
Rihanna au défilé Christian Dior collection croisière 2015 à Brooklyn. Mai 2014.
Rihanna à l'aéroport LAX de Los Angeles, le 1er septembre 2015.
Rihanna à l'aéroport LAX de Los Angeles, le 1er septembre 2015.
Rihanna à l'aéroport LAX de Los Angeles, le 1er septembre 2015.
Rihanna à l'aéroport LAX de Los Angeles, le 1er septembre 2015.
La suite après la publicité

Du sportswear au grand luxe, il n'y a qu'un pas ! Rihanna le réalise avec aisance en retirant ses tenues Puma et en enfilant celles de Christian Dior. Après ses aventures au Château de Versailles puis à Tokyo, la Bad Gal retrouve l'ambiance des studios photo pour un shooting ultrastylé...

C'est devant l'objectif de Craig McDean que RiRi a pris la pose. La superstar de 27 ans a révélé elle-même, sur son compte Instagram, les images de leur séance photo, censées être publiées sur le Dior Mag. Rihanna a été habillée par son ami et styliste Mel Ottenberg, et porte deux looks de la collection prêt-à-porter automne-hiver 2015, présentée à Paris lors de la Fashion Week de mars.

Topless sous un trench-coat, un haut et une jupe assorties en mesh ou en top et legging camo, Rihanna captive. L'interprète de Bitch Better Have My Money et célibataire convoitée aurait fait craquer Lewis Hamilton, avec qui elle a été vue à la Barbade puis, à plusieurs reprises, à New York. Le pilote de F1 a réfuté les soupçons de flirt qui pesaient sur eux en marge des MTV Video Music Awards 2015.

"Je connais Ri depuis longtemps. Ça fait un petit moment que nous sommes amis. On se voit de temps en temps, mais nous ne sommes qu'amis", a expliqué Lewis Hamilton au micro d'E!. Un temps annoncée présente pour épauler le lauréat du Michael Jackson Video Vanguard Award Kanye West, Rihanna était la grande absente de la cérémonie.

Au lieu d'y assister, la protégée de Jay Z poursuit son séjour à New York. Elle y a lancé son nouveau parfum et a fait son retour à Los Angeles ce mardi 1er septembre.

Igor N'Ko.

À propos de
Rihanna
Rihanna
ASAP Rocky révèle quel fils ressemble plus à maman Rihanna et lequel ressemble plus à papa : "C'est mon jumeau"
9 octobre 2024 à 08:17
Tous les articles
Mots clés
People People USA Mode Photo Magazine Musique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Fin d'un cycle pour la maison Dior : Delphine Arnault fait une annonce forte play_circle
Fin d'un cycle pour la maison Dior : Delphine Arnault fait une annonce forte
31 janvier 2025
Daniel Balavoine : Ses deux enfants Joana et Jérémie, qui ont grandi sans lui, sont devenus des artistes underground... et l'un d'eux sort une oeuvre surprenante ! play_circle
Daniel Balavoine : Ses deux enfants Joana et Jérémie, qui ont grandi sans lui, sont devenus des artistes underground... et l'un d'eux sort une oeuvre surprenante !
14 janvier 2025
Les articles similaires
Divorce ou pas, Kanye West et Bianca Censori n'ont pas dit leur dernier mot : ils préparent ensemble un... play_circle
Divorce ou pas, Kanye West et Bianca Censori n'ont pas dit leur dernier mot : ils préparent ensemble un...
20 février 2025
Rihanna surprend dans une tenue en fourrure bleue et un chapeau XXL lors des British Fashion Awards 2024 play_circle
Rihanna surprend dans une tenue en fourrure bleue et un chapeau XXL lors des British Fashion Awards 2024
3 décembre 2024
Dernières actualités
Mélissa Theuriau sort de sa réserve habituelle pour les parents de Jamel Debbouze, sa belle-soeur Nawel renchérit play_circle
Mélissa Theuriau sort de sa réserve habituelle pour les parents de Jamel Debbouze, sa belle-soeur Nawel renchérit
10:55
"Elle remplacera son coeur" : Le fils d'une candidate de Familles nombreuses bientôt au bloc pour une longue intervention play_circle
"Elle remplacera son coeur" : Le fils d'une candidate de Familles nombreuses bientôt au bloc pour une longue intervention
10:28
Dernières news