Du sportswear au grand luxe, il n'y a qu'un pas ! Rihanna le réalise avec aisance en retirant ses tenues Puma et en enfilant celles de Christian Dior. Après ses aventures au Château de Versailles puis à Tokyo, la Bad Gal retrouve l'ambiance des studios photo pour un shooting ultrastylé...
C'est devant l'objectif de Craig McDean que RiRi a pris la pose. La superstar de 27 ans a révélé elle-même, sur son compte Instagram, les images de leur séance photo, censées être publiées sur le Dior Mag. Rihanna a été habillée par son ami et styliste Mel Ottenberg, et porte deux looks de la collection prêt-à-porter automne-hiver 2015, présentée à Paris lors de la Fashion Week de mars.
Topless sous un trench-coat, un haut et une jupe assorties en mesh ou en top et legging camo, Rihanna captive. L'interprète de Bitch Better Have My Money et célibataire convoitée aurait fait craquer Lewis Hamilton, avec qui elle a été vue à la Barbade puis, à plusieurs reprises, à New York. Le pilote de F1 a réfuté les soupçons de flirt qui pesaient sur eux en marge des MTV Video Music Awards 2015.
"Je connais Ri depuis longtemps. Ça fait un petit moment que nous sommes amis. On se voit de temps en temps, mais nous ne sommes qu'amis", a expliqué Lewis Hamilton au micro d'E!. Un temps annoncée présente pour épauler le lauréat du Michael Jackson Video Vanguard Award Kanye West, Rihanna était la grande absente de la cérémonie.
Au lieu d'y assister, la protégée de Jay Z poursuit son séjour à New York. Elle y a lancé son nouveau parfum et a fait son retour à Los Angeles ce mardi 1er septembre.
Igor N'Ko.