Réactualisation : Il y a deux ans, le cinéaste Rupert Sanders trompait son épouse Liberty Ross avec Kristen Stewart. Il y a deux mois, le mannequin anglais obtenait le divorce et une somme rondelette dont le site TMZ.com révèle enfin le montant...
En plus de la propriété familiale à Los Angeles, Liberty Ross récupère deux autres biens immobiliers à Londres. Elle reçoit désormais 25 000 dollars de pension alimentaire auxquels s'ajoute la somme de 14 000 dollars pour élever les deux enfants du couple, Skyla et Tennyson, dont la garde est partagée. En plus de la moitié de la fortune de son époux, Liberty Ross obtient 15% de tous les profits générés par les films de Rupert Sanders, ceux déjà tournés comme ceux qu'il tournera dans l'avenir.
Rupert Sanders paye très cher son amourette avec la jeune actrice qu'il avait dirigé dans Blanche-Neige et le Chasseur.
Le 30 mai, nous écrivions : Le prononcé du divorce ne devait plus tarder et il a fini par tomber ! Le 22 mai 2014, la justice a officiellement validé le divorce de Liberty Ross et de son ex-mari Rupert Sanders. Un peu moins de deux ans après les révélations de l'adultère commis par le réalisateur avec l'actrice Kristen Stewart, la belle Liberty Ross tient sa vengeance.
Certes, elle n'a pas obtenu le divorce le plus cher de l'histoire, mais Liberty Ross (35 ans) n'est pas à plaindre. La jeune femme, ex-mannequin devenue actrice, a ainsi touché la moitié de tous les biens financiers et immobiliers de son mari, annoncent nos confrères de TMZ. Le réalisateur a également accordé à son épouse la jouissance de leur propriété du quartier d'Hollywood Hills, à Los Angeles, estimée à 2 millions de dollars. Toutefois, impossible de connaître le montant exact du chèque que la jeune femme devrait toucher.
Mais qu'à cela ne tienne, la femme bafouée et mère de Skyla (née en 2004) et Tennyson (2006), nés de sa relation avec Rupert Sanders, est aujourd'hui en couple avec Jimmy Iovine (60 ans). Il est le créateur du label Interscope et le copropriétaire de la marque Beats by Dr. DRE. Sa fortune personnelle est estimée à 2 milliards de dollars...
Liberty Ross avait été publiquement humiliée en juillet 2012 après la parution de clichés montrant l'actrice Kristen Stewart et Rupert Sanders faisant un câlin coquin... Comble de l'indécence, c'est sur le plateau de Blanche-Neige et le Chasseur (qui aura une suite) qu'ils se sont rencontrés, et Liberty Ross jouait la mère de Kristen.
Thomas Montet