La promotion du dernier volet de la saga Twilight risque de prendre un tout autre tournant...
Alors que l'on voyait les deux héros du film soudés lors du Comic Con il y a quelques jours, Robert Pattinson et Kristen Stewart, amoureux à la ville, connaissent un obstacle de taille dans leur relation hors des plateaux. Et pour cause, selon les magazines People et Us Weekly, la jeune actrice de 22 ans aurait trompé l'acteur britannique avec le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur, Rupert Sanders.
Une information appuyée par des clichés publiés dans Us Weekly, sur lesquels la comédienne se fait tendrement enlacer par le cinéaste marié et père de deux enfants. Son épouse, mannequin et comédienne Liberty Ross, a d'ailleurs joué dans Blanche-Neige et le Chasseur puisqu'elle jouait le rôle de la mère de Kristen...
"Kristen est dévastée. C'était une erreur. Elle n'a pas eu de relation suivie avec Rupert. Il s'agissait juste d'un moment de flirt qui n'aurait jamais dû arriver. Elle ne voulait blesser personne, c'est une bonne personne qui a fait un mauvais choix", a déclaré une source anonyme au magazine américain.
Robert Pattinson et Kristen Stewart se sont rencontrés sur le tournage du premier volet Twilight et seraient tombés amoureux dans les semaines qui ont suivi. Le duo, qui a longuement démenti une relation dans la vie, a mis longtemps à se montrer ensemble à différents événements privés. Désormais, il n'est pas rare de les apercevoir se tenant par la main à la sortie de clubs et, selon certains médias américains, les deux acteurs auraient même emménagé ensemble.
Une histoire de tromperie qui tombe plutôt mal pour la grosse machine de promo qu'est devenue la franchise Twilight. A moins que cet événement ne contribue à pulvériser les records d'entrées du film...