Elle n'a pas son pareil pour retourner les tapis rouges avec ses looks aussi trash qu'indécents. Conviée, mercredi 12 février, au défilé de la marque déjantée The Blonds lors de la fourmillante Fashion Week de New York, la sulfureuse Lil'Kim est une nouvelle fois parvenue à agiter le red carpet de l'événement et ce, pas seulement grâce à sa délirante tenue : la star a en effet fièrement affiché un baby bump surprise, dévoilant donc par la même occasion une grossesse pour le moins inattendue !
Quel ne fut pas l'étonnement des photographes en voyant débarquer la chanteuse de 39 ans engoncée dans une robe bariolée avec ses formes de femme enceinte assez inopinées. Personne en effet n'aurait pu se douter des desseins maternels de Lil'Kim, plus occupée ces derniers temps à passer sous les coups de bistouri qu'à relancer sa carrière musicale ou même à fonder un foyer. Qui plus est, aux dernières nouvelles, la star n'a officiellement pas encore trouvé chaussure à son pied : si elle a entretenu une relation avec le boxer Floyd Mayweather (sa dernière histoire connue), difficile de dire, à cette heure, qui est le père de son futur enfant.
Qu'à cela ne tienne, pas peu fière d'avoir fait le buzz, Lil'Kim s'est amusée de la chose et a pris la pose, hilare, devant les objectifs en folie. Vêtue d'un manteau en fourrure rose flashy et de chaussons Hello Kitty (on ne se refait pas), la rappeuse, escortée par son garde du corps, avait mis le paquet pour ne pas passer inaperçue. Prêtresse du bling-bling, versant régulièrement dans le mauvais goût, la star a ensuite bien sagement assisté au show orchestré par la folle maison new-yorkaise. Au programme : du clinquant, de la provoc' et surtout une bonne dose d'excentricité. Bref, autant dire que Lil'Kim a été plus que convaincue par la démonstration fashion de The Blonds. Reste à savoir si elle s'en inspirera pour la garde de robe de son futur bambin. Très sincèrement, pour le bien-être de cet enfant, on espère que non...