Elle a bien changé la rappeuse Lil Kimune traversée du désert[/article], la talentueuse américaine qui fut la chérie de Notorious BIG, est défigurée. Sa transformation faite au bistouri lui a bousillé le visage.
Elle est métamorphosée : Lil Kim ne se ressemble plus.
Pourtant, la rappeuse tente de revenir, avec toujours autant d'envie, de provocation, mais avec un résultat loin d'être bluffant. Elle a créé la surprise en se montrant à la LA Pride 2012, cette semaine à Hollywood. Elle qui est en tournée avec sa Return of the Queen, a choqué tout le monde lors de son apparition au Key Club le 13 juin. Sur scène, déchaînée, elle a glacé le sang de ses fans, tant son apparence physique était embarrassante.
Le docteur Garo Kassabian, chirurgien plastique des stars à Beverly Hills, explique au Radaronline : "Elle est l'exemple parfait des opérations de chirurgie qui tournent mal. On dirait qu'elle a eu un lifting des sourcils de haut en bas, et aussi une réduction des narines. Il est aussi possible qu'elle ait eu une réduction des lèvres, mais que sa lèvre inférieure sur le côté gauche soit paralysée".
Méconnaissable, Lil Kim l'est incontestablement. Et ça fait de la peine.