Comme de nombreuses célébrités, Lil Wayne a eu une vie sentimentale mouvementée. Dernier exemple en date, les révélations dans les pages du journal qu'il a tenu en prison : il y révèle que Drake, son protégé, a reconnu il y a quelques années avoir couché avec sa petite amie de l'époque. Mais aujourd'hui, et ce depuis plusieurs mois, Weezy fait l'objet d'une rumeur insistante, qui lui prête une relation secrète avec Christina Milian. L'intéressée avoue à demi-mots...
Cet aveu, Christina Milian le fait au magazine Latina, dont elle fait la couverture du nouveau numéro. En marge de sa séance photo, la chanteuse de 33 ans s'est prêtée à l'exercice de l'interview. Elle y déclare, au sujet de son compagnon supposé : "Le truc, c'est qu'il est... mon coup de coeur. Je le trouve génial. Nous avons une relation spéciale et je pense avoir été très prudente, publiquement, avec cette relation..." Hasard ou coïncidence, Christina et Lil Wayne ont été aperçus main dans la main, ce mercredi 25 mars à Hollywood. Le Daily Mail a publié des photos du couple supposé.
Lors d'un passage dans l'émission The Wendy Williams Show en janvier, Christina Milian évoquer sa relation avec Wayne dans les mêmes termes. La bombe latine est signée sur son label, Young Money. Les deux artistes ont récemment collaboré sur un remix de Drunk in Love de Beyoncé et Jay Z, extrait de Sorry for the Wait 2, la mixtape de Lil Wayne, et sur le single Start a Fire, sorti en novembre 2014.
Avant de séduire Lil Wayne, Christina Milian a été mariée au chanteur-auteur et producteur The Dream – ils ont eu une petite fille prénommée Violet – et fiancée au producteur-homme d'affaires Jas Prince.
Ce dernier est actuellement en conflit avec son label parent, Cash Money, à qui il réclame 51 millions de dollars. Le procès retarde la sortie de l'album, The Carter VI, vendu comme le dernier de sa carrière.
I.N.