Des lettres d'amour, il en a reçu par dizaines. Mais aujourd'hui, Lilian Renaud, gagnant de The Voice 4, est toujours célibataire. Il reconnaît, au détour d'une interview accordée à Télé-Loisirs, vouloir trouver l'amour.
Je cherche l'amour
Dans son premier album, Le bruit de l'aube, on retrouve le titre J'attends. Une chanson d'amour avec des paroles explicites : "J'attends, je t'appelle, je t'aime." Alors, est-ce vraiment le cas ? Le chanteur et ex-fromager de 24 ans répond : "Oui, comme tout le monde, je cherche l'amour. 'J'attends, je t'appelle, je t'aime', dit la chanson. Moi aussi, je voudrais bien le dire."
Avec sa voix voluptueuse et cet album, promesses d'un vrai succès, Lilian risque de ne pas avoir trop de mal à trouver chaussure à son pied.
L'emploi du temps de Zazie était chargé
Sur cet album l'envie de Lilian de dire des mots d'amour n'est pas la seule chose qui interpelle. En effet, l'absence de Zazie, sa coach dans The Voice, totalement fan de lui depuis ses débuts dans l'aventure, est plutôt étonnante. À ce sujet, le jeune artiste confie : "Son emploi du temps était chargé et elle a aussi sorti un disque. Je suis resté en contact avec elle, elle est fière de moi et m'a dit que c'était un bel album avec la fraîcheur et les imperfections d'un premier."
Nominé aux NRJ Music Awards, Lilian était honoré d'y être convié. Celui qui avoue souvent qu'il préfère "vivre caché", comme il le déclare dans Paris Match, se sentant loin de ce monde, reconnaît néanmoins être très heureux d'y avoir été convié.