Les cérémonies de récompenses sont des événements immanquables dans l'agenda des stars ! Des personnalités nombreuses et sur leur 31 pour les Laureus World Sports Awards 2016 en début de semaine. Boris Becker en famille, son poulain Novak Djokovic, Lewis Hamilton... les Oscars du sport ont tenu toutes leurs promesses !
C'est à la Messe Berlin, à Berlin, qu'ont eu lieu les Laureus World Sports Awards ! La cérémonie était animée par l'acteur Bill Murray. Dix récompenses y ont été décernées. Des remises précédées par les arrivées et les passages des invités sur le tapis rouge, illuminé par Lilly Becker.
Elle fêtera ses 40 ans le 25 juin, mais elle a l'air d'en avoir dix de moins ! Lilly Becker (dont le vrai prénom est Sharlely) a passé avec brio l'épreuve du red carpet aux Laureus World Sports Awards 2016. Accompagnée de son mari Boris Becker et de son beau-fils Noah (22 ans, né du mariage de Boris Becker et Barbara Feltus) et habillée d'une robe décolletée, dos nu et fendue Ralph & Russo, Lilly s'est assuré l'award de personnalité la plus chic de la soirée. Un titre auquel Petra Nemcova, vêtue d'une robe Georges Chakra et portant des bijoux haute joaillerie Chopard, prétendait également.
Vue ce même lundi 18 avril à la sortie d'un hôtel berlinois en compagnie de Lewis Hamilton, Petra a passé à la Messe Berlin une soirée mémorable ! Conviée par Mercedes-Benz – dont Lewis Hamilton est un pilote F1, au sein de l'écurie Mercedes AMG Petronas –, le top model tchèque de 36 ans a assisté au sacre du tennisman Novak Djokovic dans la catégorie Athlète masculin international de l'année. L'award de l'athlète féminin est revenu à une autre star des cours, l'Américaine Serena Williams.
Dans l'assistance, plusieurs retraités des terrains ou des circuits ! Les footballeurs – et ex-rivaux du Barça et du Real Madrid – Carles Puyol et Raúl, Luis Figo, l'Allemand Jens Lehmann, l'Anglais Jamie Redknapp et l'Italien Alessandro Del Piero, les ex-pilotes de F1 Mika Häkkinen, David Coulthard en kilt et Niki Lauda, honoré d'un Lifetime Achievement Award pour l'ensemble de sa carrière, étaient de la partie.
I.N.